maël - missme Posté(e) le 12 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2019 Bonjour sur ma liste de fourniture on me demande une calculatrice CASIO 35+Ell ou CASIO 90+E ou NUMWORKS Ma sœur et mon frère ont fait un BAC S et avaient une CASIO GRAPH 35+ J'en possède donc 2 à la maison. Est-ce que ça peut faire ou pas ? Merci
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 12 juillet 2019 E-Bahut Signaler Posté(e) le 12 juillet 2019 Bonjour ! Le principal problème sera la programmation en Python (celles de ton frère et de ta sœur ne peuvent être programmées qu'en langage Casio) qui est très présent avec la réforme en maths et en physique (en physique, on en fera plutôt sur PC ou au pire Arduino, je pense). En conclusion, en physique, ça ira très bien (une collège irait aussi au fond). En maths, elle ira la plupart du temps sauf pour la partie programmation. Je te conseille de faire avec pour le moment et tu verras rapidement si ton prof tient à faire du Python ou non sur calculatrice. C'est dommage de gâcher de l'argent ainsi.
maël - missme Posté(e) le 12 juillet 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juillet 2019 Merci Boltzmann_Solver je vais suivre votre conseil bonne journée
maël - missme Posté(e) le 31 juillet 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet 2019 Bonjour Boltzmann_Solver Pouvez-vous me dire si la casio 35 + E et la casio 35 + E II ce sont les mêmes ? Dans les grandes surfaces je trouve casio 35 + E ? Merci
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 31 juillet 2019 E-Bahut Signaler Posté(e) le 31 juillet 2019 Bonjour, Non, la version II introduit la programmation en Python qui te sera nécessaire. Donc, achetez la version précédente ne sert à rien (autant prendre la calculatrice de ta sœur). Tu la trouveras facilement sur le net.
maël - missme Posté(e) le 2 août 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2019 D'accord je vais donc prendre la casio 35 + E II. Merci Boltzmann_Solver
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.