Aller au contenu

activité physique


tulip12

Messages recommandés

Bonjour, 

je ne comprends la question, pourriez vous m'expliquer. Voici la question ; Explique de façon détaillée pourquoi tu as réussi ou non à atteindre le nombre de paliers que tu t’étais fixé? (Fréquence, intensité et durée des entrainements)            

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, corcega a dit :

Bonjour,

 

Peux-tu nous expliquer le contexte de cet exercice ? Car ta question est incompréhensible, nous ne connaissons pas tes devoirs 

Au debut de l'année, on a fait une teste de navette. Par exemple, si la personne a fait 4 paliers, apres la fin de l'année on va refaire le meme test et la personne doit augmenter de 2.5 paliers donc faire 6.5 paliers en totale. Dans cette question il faut expliquer si ta atteint ton but. Moi je n'ai pas atteint mon but. 

Modifié par Itsme17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, chloém a dit :

As-tu réussi à progresser ? Si oui, explique comment. Sinon, explique pourquoi.

je n'ai pas progresser mais lorsqu'il dit d'expliquer je ne comprends de quel façon il veut que j'explique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

T’es tu entraînée de façon régulière ? As-tu demandé des conseils pour progresser ? Comment t’es tu entraînée ? De façon progressive ou trop brutale ? A quel palier es-tu actuellement ?

 

je pense que ces quelques questions peuvent t’aider 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, corcega a dit :

T’es tu entraînée de façon régulière ? As-tu demandé des conseils pour progresser ? Comment t’es tu entraînée ? De façon progressive ou trop brutale ? A quel palier es-tu actuellement ?

 

je pense que ces quelques questions peuvent t’aider 

J'ai fait 3 palier au début pis je devais augmenter de 2.5 donc faire 5.5 palier en totale. J'ai seuelement reussi a faire 4.5 palier. Notre prof nous adit d'entrainer 2 fois par semaine donc pour 8 semaine pour 50min

Modifié par Itsme17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, corcega a dit :

Réponds à toutes ces questions et formule une réponse à la question que t’as posé ton professeur 

Lorsque sa demande d'expliquer, je ne comprends de quels manière il faut repondre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut
Il y a 2 heures, corcega a dit :

T’es tu entraînée de façon régulière ? As-tu demandé des conseils pour progresser ? Comment t’es tu entraînée ? De façon progressive ou trop brutale ? A quel palier es-tu actuellement ?

 

je pense que ces quelques questions peuvent t’aider 

Celles ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, corcega a dit :

Celles ci

T’es tu entraînée de façon régulière ? Notre prof nous dit d'entrainer 2 fois par semaines donc pour 8 semaines

As-tu demandé des conseils pour progresser ? non

Comment t’es tu entraînée ? 2 fois par semaines donc pour 8 semaines

De façon progressive ou trop brutale ? progressive

A quel palier es-tu actuellement ? Au debut, j'ai faite 3 palier, maintenant, j'ai augmenter de 1,5 donc 4,5 paliers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Ok. Mais attention, quand je te demande comment tu t’es entraînée, c’est la façon dont tu t’es entraînée (quel sport ? Avec du matériel ? Seule ou accompagnée ? Dans quel lieu ? Sous quel climat ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, corcega a dit :

Ok. Mais attention, quand je te demande comment tu t’es entraînée, c’est la façon dont tu t’es entraînée (quel sport ? Avec du matériel ? Seule ou accompagnée ? Dans quel lieu ? Sous quel climat ?)

je suis entrainé dans une salle d'entrainement seule. J'ai fais du vélo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, corcega a dit :

Encore une fois tu ne réponds pas à toutes les questions. Je ne peux donc plus t’aider. Bonne continuation dans ton travail !

C'est correcte. 

Pourriez vous me donner des idées pour les élements. ?

 

À l’avenir, lors d’une prise en charge de ta condition physique, quels éléments réinvestirais-tu et lesquels mettrais-tu de côté puisqu’ils n’ont pas été bénéfiques pour tes entraînements ? (Que changerais-tu ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering