Shadowless Posté(e) le 30 avril 2019 Signaler Posté(e) le 30 avril 2019 Bonjour, J'ai besoin d'aide pour un exercice de math L'exercice est toujours sur les suites. Sauf, que nous avons en plus de la programmation et j'ai fais très peu voir pas du tout d'exercice sur la programmation (à part un par chapitre ou voir rien du tout). Pouvez-vous m'aider ? J'ai la correction mais que celle de la deuxième question mais moi ce qui m'interesse c'est celle de la première car c'est celui que je n'y arrive pas. Je mets le sujet plus la correction du deuxième. Si vous pouvez-m'aider pour la première ? la correction pour le 2 Merci de votre aide par avance.
anylor Posté(e) le 30 avril 2019 Signaler Posté(e) le 30 avril 2019 bonjour c'est ton énoncé qui te donne la réponse Uo =2 car la ligne affecter à U la valeur 2 veut dire que la suite commence à 2
Shadowless Posté(e) le 30 avril 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 30 avril 2019 D'accord , donc pour le deuxième c'est aussi correct ma correction est correct ? Merci encore de votre aide
anylor Posté(e) le 30 avril 2019 Signaler Posté(e) le 30 avril 2019 oui, c'est correct en fait , tous les termes de ta suite sont égal à 2 car si tu pars de 2 Uo=2 U1=Uo+1 = 3 x Uo - 4 = 3 x 2 - 4 =2 U2= 3 x U1 -4 = 3 x 2 -4=2 ...... U100 =2
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.