Aller au contenu

Brexit


Fiona766

Messages recommandés

Voici le travail que j'ai commencé à faire , il s'agit d'un essay. il ne faut pas détailler le plan du développement dans l'introduction. Je suis un peu perturbée par cela. Si vous avez des liens concernant cette question, je regarderai également.

Je vous remercie beaucoup pour la correction de mon début de devoir et vos idées toujours très utiles. Léonie.

 

Le sujet: Should continuing membership in the EU be put to a popular vote?

La poursuite de l’adhésion à l’UE devrait-elle être soumise à un vote populaire? - Ai-je bien compris?



1) In the UK, leaving the European Union was very improbable. But when David Cameron tried to negociate some rules and taxes with EU, the
negotiations change the point of view of Britain with the Brexit. And
 that's why a majority vote for Brexit


> Essay: introduction
EU was created in 1957, with the Tract of Rome, and signed by six
counties. Today, the EU is composed of twenty eight nations. Lots of
 country want to enter in the EU, but some of them, like Turkey, connot
 come into because they don't respect human's right or they don't have
 a good economic situation. On the contrary, Great Britain wants to
 leav UE, after a referendum.

> Pour la fin de la conclusion, je ne sais pas si je dois juste poser la
problématique du sujet ou déjà donner mon avis sur le sujet.

> And like Great Britain, should members of the EU have to do a popular
> vote to stay in UE ?
 or
> But I think members of EU haven't to do a popular vote to stay in EU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Bonjour,

Il y a 3 heures, Fiona766 a dit :

Voici le travail que j'ai commencé à faire , il s'agit d'un essay. il ne faut pas détailler le plan du développement dans l'introduction. Je suis un peu perturbée par cela. Si vous avez des liens concernant cette question, je regarderai également.

Je vous remercie beaucoup pour la correction de mon début de devoir et vos idées toujours très utiles. Léonie.

Le sujet: Should continuing membership in the EU be put to a popular vote?

La poursuite de l’adhésion à l’UE devrait-elle être soumise à un vote populaire? - Ai-je bien compris?  Oui mais pourquoi as-tu ressenti le besoin de traduire ? :huh:


1) In the UK, leaving the European Union was very unlikely/improbable. But when David Cameron tried to negociate some rules and taxes with the EU, the negotiations changed the point of view of Britain with the Brexit and that's why a majority voted for Brexit. < Sois donc attentive au respect des temps verbaux : tu es dans le récit d'évènements passés et révolus = preterit


> Essay: introduction
EU was created in 1957, with the Tract Treaty of Rome, and signed by six counties. Today, the EU is composed of twenty eight nations. Lots of (*) country countries want to enter in join the EU but some of them, like Turkey, cannot come into because they don't respect human's right or they don't have a good economic situation. On the contrary, Great Britain wants to leave the UE after a referendum.

(*) Lots of introduit un nom pluriel. N'est-ce pas évident ?

> Pour la fin de la conclusion, je ne sais pas si je dois juste poser la problématique du sujet ou déjà donner mon avis sur le sujet. < La réponse à ta question se trouve implicitement dans le libellé du sujet, non ?
> And like Great Britain, should members of the EU have to do a popular vote to stay in the UE ?
 or
> But I think members of the EU haven't to do a popular vote to stay in the EU.< Tu devrais approfondir tes connaissances sur la fondation de l'UE par des nations telles que l'Allemagne et la France et les conditions d'adhésion des membres qui y ont adhéré ultérieurement. Ne compte pas sur moi dans ce domaine, je ne suis pas historien.

Urgence absolue : révise en profondeur les règles d'emploi/omission du déterminant "the", c'est capital.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Monsieur,

Je viens de finir toutes les questions sur le texte (compréhension écrite). Je pense que je vais travailler sur l'essay demain, et je vous tiens au courant sur le site.
 
1) In the UK, leaving the European Union was very improbable. But when David Cameron tried to negotiate some rules and taxes with the EU, the négociations changed the point of view of Britain with Brexit. And that's why the majority voted for Brexit.
 
2)If the UK leaves the EU, British people will be affected. With Brexit, the government will impose economics directives to prevent an economic crisis. And because of this procedure, the standard of living will be lowering or lower?.
 
3)People who are opposed to the EU want more advantages and pay less because they find Britain pays too much on the EU's budget. Moreover, Eurosceptics complain Brussels doesn't give attention to Britain's projects.
 
4) If Britain wants to keep a good impact with other countries (economically and commercially), it has to do new deals. Because with Brexit, agreements with the EU and TTIP will be canceled.
 
Voila, pour le moment. J'ai corrigé certains mots avec le correcteur de E-Bahut que j'ai mis en gras...the UK, the majority..
Thanks you and have a nice weekend =) 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Good morning, Léonie.

il y a 18 minutes, Fiona766 a dit :

Hello Monsieur,

Je viens de finir toutes les questions sur le texte (compréhension écrite). Je pense que je vais travailler sur l'essay demain, et je vous tiens au courant sur le site.
 
1) In the UK, leaving the European Union was very improbable. But when David Cameron tried to negotiate some rules and taxes with the EU, the négociations changed the point of view of Britain with Brexit. And that's why the majority voted for Brexit. < Serais-tu étourdie à ce point ?
 
2)If the UK leaves the EU, British people will be affected. With Brexit, the government will impose economics < Quelle est donc la constante grammaticale de l'adjectif épithète en anglais ? :rolleyes: directives to prevent an economic crisis. And because of this procedure, the standard of living will be lowering or fall/drop/become lower.
 
3)People who are opposed to the EU want more advantages and pay less because they find Britain pays too much on the EU's budget. Moreover, Eurosceptics complain Brussels doesn't give attention to Britain's projects.
 
4) If Britain wants to keep a good impact with other countries (economically and commercially), it has to do new deals. Because with Brexit, agreements with the EU and TTIP will be cancelled.
 
Voila, pour le moment. J'ai corrigé certains mots avec le correcteur de E-Bahut que j'ai mis en gras...the UK, the majority..
Thanks you and have a nice weekend =) 

Have a nice weekend too! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup de m'avoir corrigé (aussi vite) les questions. Je viens de terminer l'essay mais la correction que je dois rendre mercredi. 
Je pense que il y a des fautes, surtout au niveau des tournures de phrases mais je n'ai pas réussi à les tourner autrement.
 
Thank you so much and have a nice weekend (with the sun !!!) =). Léonie
 

Essay Brexit.docx

Monsieur,

J'écris très mal. Je viens de terminer l'essai que je dois rendre mercredi. Vous avez le temps de corriger d'ici mardi. Voilà ce que je vouslais dire dans mon précédent message.

Have a nice weekend,

Best Regards,

Léonie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Monsieur,

C'est affreux. Oui effectivement me relire serait bon, je vous avoue que nous sommes sublmergés par toutes les matières et on fait vite ...etc.. L'avantage est que je comprends mes fautes. Je pense toujours trop en français. Y aurait-il une méthode?

Bonne journée,

Léonie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut
il y a 13 minutes, Fiona766 a dit :

C'est affreux. Oui effectivement me relire serait bon, < Pas serait, sera !  je vous avoue que nous sommes sublmergés par toutes les matières et on fait vite ...etc..< Mauvaise méthode ! J'ai moi aussi été lycéen jadis et jamais je ne me suis laissé submerger par l'accumulation des divers travaux dans les diverses matières. C'est une simple question d'organisation de ton emploi du temps personnel.

L'avantage est que je comprends mes fautes. Je pense toujours trop en français. Y aurait-il une méthode? < Oublier le français, penser en anglais, se concentrer sur l'anglais ! Avec de la persévérance au fil des mois et des années, on y parvient très bien.

Bonne journée,

Léonie.

Bonne continuation.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Bonjour, je viens de poster un document à corriger et  me laisser encore submergée avec les devoirs à faire pendant les vacances, les devoirs à préparer pour les DS etc...Je dois revoir mon organisation me dit ma maman. I try to think in English, it's not so easy!! Have a nice day Mr JRB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut
il y a une heure, Fiona766 a dit :

Bonjour, je viens de poster un document à corriger et  me laisser encore submergéeer avec par les devoirs à faire pendant les vacances, les devoirs à préparer pour les DS etc...Je dois revoir mon organisation me dit ma maman. I try to think in English, it's not so easy!! Have a nice day Mr JRB

Bonjour Léonie,

Tss, tss, tss, depuis le temps que tu répètes le verbe, tu devrais être noyée définitivement ! :D

Have a nice day too! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering