flavi Posté(e) le 2 mars 2019 Signaler Posté(e) le 2 mars 2019 Bonjour, Est ce que vous pouvez m'aider à faire mon dm de maths car ça fait déjà un bon moment que je suis déçue et personne ne peux m'aider donc si vous avez le temps de m'aider à répondre à des questions ce serait très aimable de votre part.
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 2 mars 2019 E-Bahut Signaler Posté(e) le 2 mars 2019 Utilises le théorème de Pythagore dans le triangle OAO1 ==> h^2=OO1^2=OA^2-O1A^2 ==> h= Utilise la relation cos(OAO1)=AO1/AO dans le triangle OAO1 ==> OAO1=ArcCos(AO1/AO) Volume d’un cône = surface base*hauteur/3
flavi Posté(e) le 2 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars 2019 il y a 7 minutes, Barbidoux a dit : Utilises le théorème de Pythagore dans le triangle OAO1 ==> h^2=OO1^2=OA^2-O1A^2 ==> h= Utilise la relation cos(OAO1)=AO1/AO dans le triangle OAO1 ==> OAO1=ArcCos(AO1/AO) Volume d’un cône = surface base*hauteur/3 il y a 10 minutes, Barbidoux a dit : Utilises le théorème de Pythagore dans le triangle OAO1 ==> h^2=OO1^2=OA^2-O1A^2 ==> h= Utilise la relation cos(OAO1)=AO1/AO dans le triangle OAO1 ==> OAO1=ArcCos(AO1/AO) Volume d’un cône = surface base*hauteur/3 merci de ta réponse et d'avoir pris le temps de me faire un petit shém
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.