Aller au contenu

Projet art plastique ''cet homme est recherché par la police''


Virginied59

Messages recommandés

Bonsoir. J'ai vraiment vraiment besoin d'aide pour réaliser un nouveau projet d'art plastique. Je n'ai aucune idée. Merci de toute l'aide que vous pourrez m'apporter.

Travail en 2D sur format A4 (vertical)         Moyens plastiques : pages de magazines                                                      Les outils : cisciseaux et colle                     Le visage mesure au moins 20 cm de haut                                                                  Le blanc du support n'est plus visible dans le visage.

Apparemment il faut découper dans des images féminines afin de representer le portrait d'un homme.

Que puis je faire s'il vous plait. J'ai une semaine pour rendre ce travail

Cet homme est recherché par la police 

Travail en 2D sur format A4 (vertical)

Moyens plastiques : pagpages de magazines

Les outils : cisciseaux, colle

Le visage mesure au moins 20 cm de haut

Le banc du support n'est plus visible dans le visage

Apparemment il faut découper dans des images féminines afin de représenter le portrait d'un homme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci moîravita. Par contre les visages sur les photos des magazines ne font pas 20 cm de haut. Donc pour refaire 1 visage de 20 cm les yeux le net la bouche les sourcils les oreillespris sur les photos de magazines seront trop petits par ramoi et à la taille du visage que je dois faire. Vous avez une idée de comment je pourrai procéder s'il vous plait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering