Am_k0 Posté(e) le 5 janvier 2019 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2019 Bonsoir, Je viens de faire une introduction sur un extrait de Zoo et l'assassin philanthrope écrit par Vercors, j'aimerai bien savoir si c'est bien rédiger ou pas ! merci en avance voila l'introduction et l'extrait : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut moîravita Posté(e) le 5 janvier 2019 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2019 Tu peux la poster ? Et aussi les extraits . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_k0 Posté(e) le 5 janvier 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2019 j'ai posté l'introduction et aussi l'extrait étudié ! il y a 2 minutes, moîravita a dit : Tu peux la poster ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut moîravita Posté(e) le 5 janvier 2019 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2019 Je te réponds plus tard , je suis sur MP . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.