Hieve Posté(e) le 2 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2019 Bonjour, je peine pour la partie A(sauf la 1.a), pouvez vous m'aidez SVP ? Merci d'avance
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 2 janvier 2019 E-Bahut Signaler Posté(e) le 2 janvier 2019 Il suffit de lire tes graphes
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 2 janvier 2019 E-Bahut Signaler Posté(e) le 2 janvier 2019 il y a 31 minutes, Hieve a dit : je me sens bête Il ne faut pas. Essaye de comprendre ce qui t'a posé problème, met la solution dans un coin de ta tête et lorsque tu tombera sur un problème semblable souviens t'en. C'est comme cela que l'on apprend.... Et si tu as des incompréhensions pour la suite n'hésite pas à poser des questions.
Hieve Posté(e) le 2 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2019 il y a 3 minutes, Barbidoux a dit : Il ne faut pas, essaye de comprendre ce qui t'a posé problème, met la solution dans un coin de ta tête et lorsque tu tombera sur un problème semblable souviens t'en. C'est comme cela que l'on apprend.... Et si tu as des incompréhensions pour la suite n'hésite pas à poser des questions. Tu me sauves, vraiment !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.