Invité Posté(e) le 26 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2018 Cc les amies aidez moi svp merci. 1.selon vous vous metterai quel titre (assez originale)pour ce chausseure de futur.? 2.décrivez ce chausseur de manière futur. Aidez moi svp merci.
E-Bahut moîravita Posté(e) le 26 décembre 2018 E-Bahut Signaler Posté(e) le 26 décembre 2018 Allons, tu as une petite idée , non ? Quels sont les objets représentés à côté de la chaussure ? Qu'évoquent-ils ? Comment un pied dans une chaussure peut -il accompagner ces objets ? Quel est celui qui mène le jeu ? Et puis, tu as déjà posté ce sujet dans la rubrique"Autres matières " et Bourbon t'a répondu avec pertinence . Moi , j'y vois la destruction de la basket à l'avantage de la danse pieds nus , portée par la musique , la marche accompagnée de rythmes , le rejet d'aller vers un but autre que musical ou poétique . Bref, j'adore ton dessin . Pour le titre : "Seule la guitare rythme mes pas " ????
Invité Posté(e) le 27 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2018 Le 26/12/2018 à 09:37, moîravita a dit : Allons, tu as une petite idée , non ? Quels sont les objets représentés à côté de la chaussure ? Qu'évoquent-ils ? Comment un pied dans une chaussure peut -il accompagner ces objets ? Quel est celui qui mène le jeu ? Et puis, tu as déjà posté ce sujet dans la rubrique"Autres matières " et Bourbon t'a répondu avec pertinence . Moi , j'y vois la destruction de la basket à l'avantage de la danse pieds nus , portée par la musique , la marche accompagnée de rythmes , le rejet d'aller vers un but autre que musical ou poétique . Bref, j'adore ton dessin . Pour le titre : "Seule la guitare rythme mes pas " ???? Merci beaucoup
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.