tulip12 Posté(e) le 21 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2018 Bonjour, la phrase dont j’ai soulginer, est ce que sa parle du cerveau ou le sommeil car j’ai une doute. J’arrive pas à trouver dans quel éléments elle appartient.
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 21 décembre 2018 E-Bahut Signaler Posté(e) le 21 décembre 2018 Bonsoir, Est-ce que tu fais plusieurs tâches en même temps et est-ce que tu mémorises quand tu dors ?
tulip12 Posté(e) le 21 décembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 21 décembre 2018 Il y a 1 heure, Denis CAMUS a dit : Bonsoir, Est-ce que tu fais plusieurs tâches en même temps et est-ce que tu mémorises quand tu dors ? Oui defois. Donc c’est un problème de cerveau sa. Poirriez vous me définir le cerveau selon ce contexte
E-Bahut chloém Posté(e) le 21 décembre 2018 E-Bahut Signaler Posté(e) le 21 décembre 2018 Le cerveau vieillit avec l'âge, si c'est cela que tu appelles le contexte. Cela veut dire que des fonctions deviennent moins performantes. Ici concentration et mémoire.
tulip12 Posté(e) le 21 décembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 21 décembre 2018 Il y a 1 heure, chloém a dit : Le cerveau vieillit avec l'âge, si c'est cela que tu appelles le contexte. Cela veut dire que des fonctions deviennent moins performantes. Ici concentration et mémoire. Mais c’est quoi la définition selon ce contexte
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.