tulip12 Posté(e) le 24 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2018 Bonjour, pourriez vous m’expliquer ce numéro. Je ne la comprends. Je suis bloquer.
E-Bahut chloém Posté(e) le 24 novembre 2018 E-Bahut Signaler Posté(e) le 24 novembre 2018 Il s'agit de ton entraînement physique. Tu devais réaliser une tâche (ici la 1) dans un certain délai et à un certain rythme, que tu avais définis. As-tu respecté ces engagements ? Précises ce que tu as fait et ce que tu n'as pas fait. Comment souhaites-tu continuer? Tu dois faire maintenant des activités physiques plus difficiles. Comment vas-tu t'y prendre ? As-tu amélioré ta musculation ? Explique de quelle façon. Que dois-tu davantage travailler en musculation, et comment vas-tu faire ?
tulip12 Posté(e) le 24 novembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2018 il y a 24 minutes, chloém a dit : Il s'agit de ton entraînement physique. Tu devais réaliser une tâche (ici la 1) dans un certain délai et à un certain rythme, que tu avais définis. As-tu respecté ces engagements ? Précises ce que tu as fait et ce que tu n'as pas fait. Comment souhaites-tu continuer? Tu dois faire maintenant des activités physiques plus difficiles. Comment vas-tu t'y prendre ? As-tu amélioré ta musculation ? Explique de quelle façon. Que dois-tu davantage travailler en musculation, et comment vas-tu faire ? Je vais aller étape par étape. Pourriez vous me donner une exemple pour le point 1. Je ne pense pas avoir compris
E-Bahut chloém Posté(e) le 25 novembre 2018 E-Bahut Signaler Posté(e) le 25 novembre 2018 J'avoue que je ne sais pas expliquer mieux. Demande à ton professeur ou à d'autres étudiants ce que tu dois faire.
tulip12 Posté(e) le 25 novembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 25 novembre 2018 Il y a 6 heures, chloém a dit : J'avoue que je ne sais pas expliquer mieux. Demande à ton professeur ou à d'autres étudiants ce que tu dois faire. J’ai texté mais amie pour demander puis eux aussi ne comprends pas. J’ai même envoyer un message à mon prof il n’a ps répondu
E-Bahut chloém Posté(e) le 25 novembre 2018 E-Bahut Signaler Posté(e) le 25 novembre 2018 Si vous êtes plusieurs à ne pas avoir compris, il faudra demander à votre professeur s'il peut vous expliquer à nouveau ce qu'il attend de vous. Attendez son prochain cours.
tulip12 Posté(e) le 27 novembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 27 novembre 2018 Le 25/11/2018 à 14:42, chloém a dit : Si vous êtes plusieurs à ne pas avoir compris, il faudra demander à votre professeur s'il peut vous expliquer à nouveau ce qu'il attend de vous. Attendez son prochain cours. Lorsqu’on dit indiquer comment vous lez rendre vos activités physiques ( vélo et redressement assis ) plus difficile et exigeante. Que veut dire par exigeante ?
E-Bahut corcega Posté(e) le 27 novembre 2018 E-Bahut Signaler Posté(e) le 27 novembre 2018 Plus intensives.
tulip12 Posté(e) le 27 novembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 27 novembre 2018 Il y a 5 heures, corcega a dit : Plus intensives. Alors difficile et exigeante veut dire la même chose
E-Bahut chloém Posté(e) le 27 novembre 2018 E-Bahut Signaler Posté(e) le 27 novembre 2018 Ce sont en effet des synonymes.
tulip12 Posté(e) le 27 novembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 27 novembre 2018 il y a 24 minutes, chloém a dit : Ce sont en effet des synonymes. Que veut dire : quels sont les aspects en musculation qui se sont améliorés depuis le début du mois? Expliquez. Je ne comprends lorsqu’il dit aspects. Est ce que c’est des activités physique ?
E-Bahut chloém Posté(e) le 27 novembre 2018 E-Bahut Signaler Posté(e) le 27 novembre 2018 Je suppose qu'il y a plusieurs types d'exercices pour la musculation, permettant de muscler chacun un certain type de muscles. Il se peut par exemple que tu aies mieux réussi à muscler tes abdominaux que tes bras. Je pense que c'est ce type de constat qui est attendu.
tulip12 Posté(e) le 28 novembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 28 novembre 2018 Il y a 13 heures, chloém a dit : Je suppose qu'il y a plusieurs types d'exercices pour la musculation, permettant de muscler chacun un certain type de muscles. Il se peut par exemple que tu aies mieux réussi à muscler tes abdominaux que tes bras. Je pense que c'est ce type de constat qui est attendu. Quel groupe le soulevé de terre et la traction fait partie. Et je veux savoir quels moyens je peux utiliser pour les améliorer
E-Bahut chloém Posté(e) le 28 novembre 2018 E-Bahut Signaler Posté(e) le 28 novembre 2018 "Le soulevé de terre est le meilleur exercice pour muscler dans la même action les fesses, les ischio-jambiers, les muscles lombaires et les trapèzes." https://entrainement-sportif.fr/souleve-de-terre-musculation.htm "La traction en musculation est l'exercice le plus complet pour se muscler le haut du corps. Les tractions en musculation vont augmenter votre force, votre volume et votre endurance musculaire. Avec les tractions vous allez développer principalement votre dos et vos biceps, mais aussi vos avants bras et vos pectoraux." http://www.ultimeathlete.com/traction-musculation/ Pour améliorer tes résultats, tu peux prévoir d'en programmer davantage chaque semaine.
tulip12 Posté(e) le 28 novembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 28 novembre 2018 il y a une heure, chloém a dit : "Le soulevé de terre est le meilleur exercice pour muscler dans la même action les fesses, les ischio-jambiers, les muscles lombaires et les trapèzes." https://entrainement-sportif.fr/souleve-de-terre-musculation.htm "La traction en musculation est l'exercice le plus complet pour se muscler le haut du corps. Les tractions en musculation vont augmenter votre force, votre volume et votre endurance musculaire. Avec les tractions vous allez développer principalement votre dos et vos biceps, mais aussi vos avants bras et vos pectoraux." http://www.ultimeathlete.com/traction-musculation/ Pour améliorer tes résultats, tu peux prévoir d'en programmer davantage chaque semaine. Quels sont de moyens je peux utiliser pour améliorer ses aspects
E-Bahut chloém Posté(e) le 28 novembre 2018 E-Bahut Signaler Posté(e) le 28 novembre 2018 Réponse donnée sur ma dernière ligne du message précédent.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.