MrX Posté(e) le 23 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2018 Bonsoir, Donc voici ma question pour chaque exercice on me demande de corriger des fautes pour la correction ça je suis capable mais pour la justification en mettant la définition du dictionnaire avec le bon sens aussi , mais ce que j’aimerais savoir lorsque j'écris ma réponse est-ce que ça doit s'écrire comme ça pour les deux mots. par exemple Definition :Appendice n.m Partie de l’intestin avec la source ou Définition d’appendice « Partie de l’intestin « avec la source. Pour le deuxième mot Définition: Affilier: v.tr ., pronom Admettre dans une association. Avec la source Un exemple de ma prof pour un mot mais elle n’en a pas fait pour deux mots du dictionnaire Correction: Affidé Justification: Définition » Acolyte, complice. Avec la source écrite
E-Bahut chloém Posté(e) le 23 novembre 2018 E-Bahut Signaler Posté(e) le 23 novembre 2018 Je pense "avec la source écrite" doit plutôt vouloir dire que tu dois préciser quel dictionnaire tu as utilisé. Mais ce n'est qu'une supposition. Votre professeur a bien dû vous expliquer ce qu'elle attendait ? Sinon, demande à tes copains.
E-Bahut corcega Posté(e) le 23 novembre 2018 E-Bahut Signaler Posté(e) le 23 novembre 2018 Bonjour, Ta demande n’est pas très claire... Peux-tu bien formuler tes phrases ? Est ce que tu veux dire qu’il faidrait que tu choisisses entre deux propositions de réponses ? Avec et sans les guillemets ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.