Lilaa15 Posté(e) le 2 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2018 Bonjour je voudrais vous si quelqu'un pourrait m'aider avec le problème car j'ai bcp de difficulté s'il vous plaît Merci
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 2 novembre 2018 E-Bahut Signaler Posté(e) le 2 novembre 2018 Bonsoir, Prépare 5 modèles. Commence par remplir ce qui peut être fait, sans t'occuper de la case rose. Une case blanche contient le produit des deux cases juste au-dessus. Prends ensuite un modèle et remplis la case rose avec ce que dis un élève. Tu vérifies ensuite si ce qu'elle a prédit est vrai.
Thiais Posté(e) le 3 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2018 Ton devoir est simple il te demande de faire des calcules tien voila je lai fait
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 3 novembre 2018 E-Bahut Signaler Posté(e) le 3 novembre 2018 Bonjour Thiais, Encore un petit effort. Tu as oublié Lucas. On peut remarquer si on a déjà commencé les calculs avec les données disponibles, c'est à dire jusqu'à la case -75, que les réponses pour Juliette et Lucas se font sans calcul, mais uniquement par raisonnement.
Thiais Posté(e) le 4 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2018 mince j'ai oublié Lucas je n'avais pas vue x)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.