Bourbon Posté(e) le 30 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2018 Bonjour, Mon professeur de Français m'a demandé de rédiger une nouvelle réaliste se déroulant à Martainville et traitant le cruauté de l'homme. C'est la première fois que je suis confronté à un exercice aussi complexe. Pourriez-vous, s'il vous plaît, me corriger et aider à améliorer mon travail ? Merci d'avance Texte.odt
Bourbon Posté(e) le 1 novembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2018 Ne pouvant plus modifié ma demande, je me permets de vous envoyer une version améliorée de mon travail dans laquelle j'ai corrigé les fautes d'orthographes grossières. 2.odt
E-Bahut moîravita Posté(e) le 1 novembre 2018 E-Bahut Signaler Posté(e) le 1 novembre 2018 Tu postes ton travail sur le forum : les téléchargements me rebutent , car je ne suis pas habilitée à te renvoyer ta version corrigée . Ou tu m'envoies ta version complète en MP .
Bourbon Posté(e) le 1 novembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2018 Bonjour, Je vous prie de bien vouloir m'excuser, je ne savais pas. Comme convenu je vous envoie mon travail en message privé
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.