Keith69 Posté(e) le 23 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2018 Bonsoir pouvez-vous m’aider ?Question de corpus :comment ces incipit de XXIeme siècle mettent en scène une forme de menace qui pèse les personnages principaux ?(plan possible :la menace venant du cadre /la menace venant des autres ). Merci
E-Bahut moîravita Posté(e) le 24 octobre 2018 E-Bahut Signaler Posté(e) le 24 octobre 2018 Ton message est illisible : peux-tu remédier à cela ?
E-Bahut corcega Posté(e) le 24 octobre 2018 E-Bahut Signaler Posté(e) le 24 octobre 2018 Message plus lisible : "Bonsoir pouvez-vous m’aider ?Question de corpus :comment ces incipit de XXIeme siècle mettent en scène une forme de menace qui pèse les personnages principaux ?(plan possible :la menace venant du cadre /la menace venant des autres ). Merci"
E-Bahut moîravita Posté(e) le 24 octobre 2018 E-Bahut Signaler Posté(e) le 24 octobre 2018 Les incipit sont tout aussi indéchiffrables . Et Keith pourrait proposer quelque réponse . (Pour la BD, c'est l'utilisation du noir et blanc , le nombre, la verticalité et l'immensité des arbres qui constituent une menace pour les personnages : il faudrait avoir accès à une planche plus lisible)
Keith69 Posté(e) le 24 octobre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 24 octobre 2018 Il y a 3 heures, moîravita a dit : Les incipit sont tout aussi indéchiffrables . Et Keith pourrait proposer quelque réponse . (Pour la BD, c'est l'utilisation du noir et blanc , le nombre, la verticalité et l'immensité des arbres qui constituent une menace pour les personnages : il faudrait avoir accès à une planche plus lisible) Merci
Keith69 Posté(e) le 24 octobre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 24 octobre 2018 il y a 2 minutes, Keith69 a dit : Merci Et je renvoie les images
E-Bahut moîravita Posté(e) le 26 octobre 2018 E-Bahut Signaler Posté(e) le 26 octobre 2018 Tu proposes quelque réponse et tu prouves tes recherches . Nous t'aiderons ensuite .
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.