Aller au contenu

lettre de MECONTEMENT

Julie MERCURE

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour , excusez -moi , je sais que ca n'a rien à voir avec le site E bahut ce type de sujet mais vous pouvez me corriger cette lettre mes orthographes ou bien des choses à modifier . merci de votre compréhension .

XXXXXX

XXXXXX

XXXXXX

XXX, le Lundi 22 Octobre 2018

Madame, Monsieur,

Je soussigné, XXXXXXXX, demeurant au XXXXXXXXXX

locataire du Maison 22. Depuis 8 ans , je suis en plainte contre le XXXXXXXXXXXXXXX , suite à de nombreuses poussières désagréables des chevaux  incessant du jardin et au côtes des fenêtres du jardin , même à l’entrée de la maison on y trouve des poussières comme ma propre voiture qui est en posture de saleté .En ailleurs à la résidence et il y’a des gens de centre Equestre qui entrent dans le résidence pour faire une marche en chevaux , nous trouvons des crottin des chevaux à l’intérieur et à l’extérieur sans nettoyage . Je suis mécontent du résultat  désagréable qui s’empire de plus en plus depuis que j’habite dans cet résidence . Ces saletés peuvent provoquer des maladies graves ( allergies , problèmes respiratoires ,…) ces poussières y entrent dans les chambres de ma maison , difficile à nettoyer . Nous avons du mal à ouvrir les fenêtres pour cause des poussières incessant  qui pénètre. D’ailleurs , je vous mets en disposition quelques photos en preuve de cette situation .

En vous remerciant de l'attention que vous aurez bien voulu accorder à ces mes remarques , je vous prie d'agréer , Madame , Monsieur , mes salutations distinguées

• E-Bahut
Posté(e)

Je suis locataire de la maison située au n° 22, rue ...... à .... . 

Je me trouve dans l'obligation de porter plainte contre ................, demeurant à.... n° , rue , .....

Cette personne possède des chevaux qui véhiculent des poussières permanentes dans mon jardin , remontant jusqu'à mes fenêtres ,  jusqu'à l'entrée de ma maison, et qui recouvrent ma voiture . 

Certains membres de ce centre équestre entrent dans les allées de la résidence avec les chevaux et y  laissent  les  crottins   sans les éliminer . 

Les poussières , les déjections  sont non seulement difficiles à nettoyer , mais peuvent provoquer des allergies et des difficultés respiratoires .Nos fenêtres doivent rester fermées en permanence et cela nous prive du confort auquel nous avons droit .

(formule de politesse) 

Ci-joint , quelques photos attestant de cette déplorable situation .

Posté(e)

Madame, Monsieur,

Je suis locataire de la maison située au n°xx,xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx. Je me trouve dans l'obligation de porter plainte contre xxxxxxxx

, demeurant àxxxxxxxx.

Cette personne possède des chevaux qui véhiculent des poussières permanentes dans mon jardin , remontant jusqu'à mes fenêtres , jusqu'à l'entrée de ma maison, et qui recouvrent ma voiture . Certains membres de ce centre équestre entrent dans les allées de la résidence avec les chevaux et laissent les crottins sans les éliminer .

Les poussières , les déjections  sont non seulement difficiles à nettoyer , mais peuvent provoquer des allergies et des difficultés respiratoires .Nos fenêtres doivent rester fermées en permanence et cela nous prive du confort auquel nous avons droit .

En vous remerciant de l'attention que vous aurez bien voulu accorder à ces mes remarques , je vous prie d'agréer , Madame , Monsieur , mes salutations distinguées

Vous pensez que c'est bien argumenté ou pas ? il me semble des phrases manquants , comme type lettre ..

Je pourrais mettre quoi comme objet pour cet lettre  svp?

merci de votre compréhension .

• E-Bahut
Posté(e)

Objet: trouble de voisinage 

----Remplace aussi "crottin" par "excréments" . 

Je suis certaine que vous aurez à coeur de faire cesser ces nuisances aériennes .

--   Ne lie pas dans la même phrase remerciements et formule de politesse :

Je vous remercie ....

Je vous prie d'agréer, M, M, expression de mes sentiments les meilleurs . 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering