tulip12 Posté(e) le 18 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2018 Bonjour, je dois écris une texte sur ça : Les femmes à analyser et son modèle familial Comment je pourrais débuter mon texte ? Besoin des idées
E-Bahut Mamy Posté(e) le 19 octobre 2018 E-Bahut Signaler Posté(e) le 19 octobre 2018 Tu es au Québec l'image de la femme est un peu différente de la France, corrige ce que ne convient pas . la femme - élève les enfants - s’occupe de la maison ( lavage, repassage, ménage, courses...) - s'occupe de la scolarité - s'occupe du mari - est toujours présente - se lève la première, se couche la dernière - transmet les valeurs familiales, sociales et religieuses - son salaire est un salaire d'appoint
E-Bahut moîravita Posté(e) le 19 octobre 2018 E-Bahut Signaler Posté(e) le 19 octobre 2018 Donc, au Québec , la condition de la femme est celle du XIX è s . ????
E-Bahut Mamy Posté(e) le 19 octobre 2018 E-Bahut Signaler Posté(e) le 19 octobre 2018 L'ironie n'a pas sa place dans ce fil. Il est inutile de perturber Itsme par ce type de remarques. C'est déjà assez difficile , prochaine remarque de ce type , je vous laisse vous occuper de cette élève que nous suivons depuis plus d'un mois avec Chloé. Merci.
E-Bahut moîravita Posté(e) le 19 octobre 2018 E-Bahut Signaler Posté(e) le 19 octobre 2018 No comment . Abstenez-vous donc de suivre toutes mes réponses sur ce site en essayant de prouver votre pouvoir et vos connaissances . Elles perturbent aussi les élèves demandeurs qui n'ont plus que la possibilité de m'écrire en MP . L'an dernier , les demandes affluaient . Depuis , elles se font plus rares ... Quid ? Je vous admire néanmoins pour votre implication dans les problèmes de Itsme , ce qui justifie votre contribution tous azimuts sur ce site , mais apprenez quand même à interpréter les messages des autres contributeurs . Bonne suite !
E-Bahut Mamy Posté(e) le 19 octobre 2018 E-Bahut Signaler Posté(e) le 19 octobre 2018 Il y a 17 heures, Itsme17 a dit : Bonjour, je dois écris une texte sur ça : Les femmes à analyser et son modèle familial Comment je pourrais débuter mon texte ? Besoin des idées Itsme, je te laisse avec Moîravita, elle saura mieux que moi. Bonne suite. il y a une heure, moîravita a dit : No comment . Abstenez-vous donc de suivre toutes mes réponses sur ce site en essayant de prouver votre pouvoir et vos connaissances . Elles perturbent aussi les élèves demandeurs qui n'ont plus que la possibilité de m'écrire en MP . L'an dernier , les demandes affluaient . Depuis , elles se font plus rares ... Quid ? Plus de 100 demandes par jour sur un autre forum, voire 300 pour un dimanche . J'ai donc bien assez de travail.
E-Bahut moîravita Posté(e) le 19 octobre 2018 E-Bahut Signaler Posté(e) le 19 octobre 2018 Je ne réponds pas à Itsme , je l'aurais déjà fait si j'avais une quelconque affinité avec ses demandes . Belle excuse de votre part . Et quelle popularité sur les forums ! Avez-vous encore le temps de réfléchir ? à l’instant, moîravita a dit : Je ne réponds pas à Itsme , je l'aurais déjà fait si j'avais une quelconque affinité avec ses demandes . Belle excuse de votre part . Et quelle popularité sur les forums ! Avez-vous encore le temps de réfléchir ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.