Virginied59 Posté(e) le 26 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2018 Bonjour J'ai déjà posté le sujet hier mais n'ayant eu aucune réponse je me permets de le reposter avec ce que j'ai rédigé pour répondre aux questions. Dites moi si cela vous semble correct s'il vous plait.J'ai besoin de votre aide en ce qui concerne la rédaction des exercices 1 et 2 s'il vous plait.
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 26 septembre 2018 E-Bahut Signaler Posté(e) le 26 septembre 2018 Tout cela me parait correct. Pour l'exercice 2 tu aurais pu explique que ton calcul correspondait à : 4 nuitées pour 1 voiture + caravane 3 personnes de plus de 12 ans 2 personnes de plus de moins de 12 ans 1 raccordement électrique 2 personnes de plus de 13 ans soumisses à la taxe de séjour
Virginied59 Posté(e) le 26 septembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 26 septembre 2018 Ok. Merci Barbidoux pour avoir pris le temps de lire mon travail. Je sais ce qu'il faut faire mais c'est pour la rédaction que je ne suis jamais sûre. Merci beaucoup
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.