Aller au contenu

La santé

tulip12

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 1 heure, Mamy a dit :

R  : te fixer des objectifs réalistes , donc possibles

A: les moyens que tu vas mettre en œuvre

C’est que je dois écrire 2 objectifs. Moi j’ai penser écrire mon objectif un le pompe ( force endurance ) et le 2e redressement assis ( force endurance ). Je ne sais pas si j’ai le droit de faire cela. Car je pensait choisir la puissance ou le flexion mais je ne sais pas comment je pourrais améliorer. 

• E-Bahut
Posté(e)

Oui, tu peux choisir 2 options , il faudra simplement bien les reprendre en T

Posté(e)
Il y a 5 heures, Mamy a dit :

Oui, tu peux choisir 2 options , il faudra simplement bien les reprendre en T

L’exemple que vous m’aviez donner

A: Je fais cela tous les jours le soir avant de me coucher ; tous les 2 jours , j'augmenterai de 10

R: avec l'entraînement régulier, mes capacités vont augmenter , peut -être plus vite que prévu, mais je veux laisser mon corps s'adapter.

T: je commence demain , il me faudra  2 semaines , et à ce moment -là je pourrai peut être en faire plus

Na pas de lien avec mon travail. Car j’ai lu mon prochaine numéro pis elle plutôt avec ce numéro la 
  • E-Bahut
Posté(e)
Il y a 3 heures, Itsme17 a dit :

Na pas de lien avec mon travail. Car j’ai lu mon prochaine numéro pis elle plutôt avec ce numéro la 

DSL, je ne comprends pas ce que tu as écrit.

• E-Bahut
Posté(e)
il y a 30 minutes, Mamy a dit :

DSL, je ne comprends pas ce que tu as écrit.

De même pour moi!

Il faut que tu prennes le temps de relire ce que tu écris!

Posté(e)
Il y a 7 heures, Micheline a dit :

De même pour moi!

Il faut que tu prennes le temps de relire ce que tu écris!

Ce que vous veniez de dire à plutôt lien avec ce numéro et non la l’autre. 

Formulation de moyens : En quelques lignes, décris les moyens que tu utiliseras pour atteindre ces objectifs. 
•    Prévois une ou plusieurs activités physiques que tu feras à l’extérieur du cours pour devenir un meilleur joueur (pratique technique, entraînement, etc.). 
•    Prévois au moins 90 minutes de ton temps par semaine (idéalement 150 minutes), d’une intensité moyenne à élevée.  Dans ton texte, je dois retrouver les informations suivantes:
Que vas-tu faire? Où? Quand? Comment? Et pendant combien de temps? Et à quelle intensité (celle-ci doit être mesurable)?

• E-Bahut
Posté(e)
Citation

Ce que vous veniez de dire à plutôt lien avec ce numéro et non la l’autre. 

On aimerait bien, je te le répète, que tu prennes le temps de te relire.

Posté(e)
il y a une heure, Micheline a dit :

On aimerait bien, je te le répète, que tu prennes le temps de te relire.

Car moi c’est le ART qui me cause des problèmes. Si je comprends cela va être facile pour moi. 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering