Aller au contenu

Travail - tâche

tulip12

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 46 minutes, chloém a dit :

Il faut donner un mouvement, pas un objet. Plutôt que banc et barre , il faudrait écrire "m'allonger correctement sur le banc et prendre correctement la barre. "

Ce sont des exemples. 

As-tu compris ce que tu dois faire ?

Maintenant choisis un autre geste. Ton professeur à dû te dire ce que tu devrais tavailler, non ?

Lorsque j’ai posé des questions à mon prof à propos du travail. Il m’a dit qu’il n’y a rien à expliquer puisque tout a écris dans le travail. Alors que moi je ne comprends. Je suis toujours bloquer 

• E-Bahut
Posté(e)

Bon, continuons. Je rappelle le tableau:

image.png.461c7f0cd80a19a01ca3d132816ee72d.png

Sur quel autre geste technique souhaites-tu travailler: la traction, l'accroupissement, le soulevé de terre ? Une fois ce geste choisi, indique deux mouvements qui te posent problème pour faire ce geste.

Par ailleurs, (cela n'a rien à voir avec ton exercice) j'aimerais te demander quelle est ta langue maternelle: le français ? l'anglais ? une autre langue ?

Posté(e)
Il y a 1 heure, chloém a dit :

Bon, continuons. Je rappelle le tableau:

image.png.461c7f0cd80a19a01ca3d132816ee72d.png

Sur quel autre geste technique souhaites-tu travailler: la traction, l'accroupissement, le soulevé de terre ? Une fois ce geste choisi, indique deux mouvements qui te posent problème pour faire ce geste.

Par ailleurs, (cela n'a rien à voir avec ton exercice) j'aimerais te demander quelle est ta langue maternelle: le français ? l'anglais ? une autre langue ?

Parmi les 4 gestes de techniques, je dois choisir 2 et je dois indiquez les 2 gestes. Est ce que c’est ça ??  

Ma langue maternelle est une autre langue

• E-Bahut
Posté(e)

Parmi les 4 gestes techniques tu dois en choisir 2: si tu gardes le développé, qui a servi d'exemple, il te reste à en choisir un autre pour compléter ton tableau. Peux-tu commencer par en choisir un autre ?

Posté(e)
il y a 16 minutes, chloém a dit :

Parmi les 4 gestes techniques tu dois en choisir 2: si tu gardes le développé, qui a servi d'exemple, il te reste à en choisir un autre pour compléter ton tableau. Peux-tu commencer par en choisir un autre ?

Oui. Je veux prendre le squat 

Mais ça dit d’indiquer deux gestes prioritaires à travailler selon moi : pas compris 

Posté(e)
Il y a 2 heures, chloém a dit :

C’est correcte. J’ai déjà trouver. Maintenant, cette question je ne la comprends pas Indiquez à nouveau ce qui est le plus urgent à développer et expliquez pourquoi.  Mentionnez aussi vos attentes particulières face au cours. 

Je ne sais si cette question est en lien avec le tableau 

• E-Bahut
Posté(e)

Cette question a un lien avec les réponses que tu as faites dans le tableau. En effet, parmi les objectifs d'amélioration que tu as choisis, lequel veux-tu travailler en premier ? Améliorer le développé ou le squat ? Qu'est-ce qui te semble le plus important et le plus facile ? 

Il vaut mieux en effet commencer par le plus facile pour prendre l'habitude de travailler sa musculation, puis passer ensuite à quelque chose de plus difficile, mais que tu es sûr de parvenir à faire correctement en travaillant.

Tu as un cours de musculation: que veux-tu qu'il t'apporte comme bienfaits ?

Posté(e)

Cette question a un lien avec les réponses que tu as faites dans le tableau. En effet, parmi les objectifs d'amélioration que tu as choisis, lequel veux-tu travailler en premier ? Améliorer le développé ou le squat ? Qu'est-ce qui te semble le plus important et le plus facile ? 

Il vaut mieux en effet commencer par le plus facile pour prendre l'habitude de travailler sa musculation, puis passer ensuite à quelque chose de plus difficile, mais que tu es sûr de parvenir à faire correctement en travaillant.

Tu as un cours de musculation: que veux-tu qu'il t'apporte comme bienfaits ?

Moi je trouve qu’en le squat c’est facile. Pourriez vous me donner une exemple 

• E-Bahut
Posté(e)

Je voulais juste savoir si c'était bien ce que tu faisais: c'est plus facile pour t'aider.

Oui, cette question est en lien avec le tableau. Je te l'ai expliqué plus haut.

Quand tu dis que le squat est facile, veux-tu dire que tu pourrais commencer par améliorer ce geste là ? Si c'est cela, qu'est-ce que tu voudrais améliorer concernant ce geste: savoir précisément comment prendre la barre ? Protéger ton dos en le mettant dans la meilleure position ? Savoir respirer efficacement ? 

Tu as demandé un exemple. Est-ce un exemple sur ce que peut t'apporter ce cours ? Si oui, tu peux dire que ce cours te permettra de développer et de renforcer tes muscles et que cela t'apportera plus de force physique.

Posté(e)
Il y a 1 heure, chloém a dit :

Je voulais juste savoir si c'était bien ce que tu faisais: c'est plus facile pour t'aider.

Oui, cette question est en lien avec le tableau. Je te l'ai expliqué plus haut.

Quand tu dis que le squat est facile, veux-tu dire que tu pourrais commencer par améliorer ce geste là ? Si c'est cela, qu'est-ce que tu voudrais améliorer concernant ce geste: savoir précisément comment prendre la barre ? Protéger ton dos en le mettant dans la meilleure position ? Savoir respirer efficacement ? 

Tu as demandé un exemple. Est-ce un exemple sur ce que peut t'apporter ce cours ? Si oui, tu peux dire que ce cours te permettra de développer et de renforcer tes muscles et que cela t'apportera plus de force physique.

Exemple, que je vous pose le question : pourquoi selon vous c’est urgence de développer les abdominaux ? 

Posté(e)

C'est toi qui dis ce qui est le plus urgent. Les abdominaux si tu veux. Sinon, les muscles des bras et des jambes.

Voici ce que j’ai ecris

Le plus urgence pour moi de développer se sont mes abdominaux parce que je voudrais débarrasser de ma graisse du ventre et cela va m’aider à améliorer ma santé en bonne état. 

• E-Bahut
Posté(e)
Il y a 2 heures, Itsme17 a dit :

Le plus urgent pour moi à développer ce sont mes abdominaux parce que je voudrais me débarrasser de ma graisse du ventre. Cela va m’aider à améliorer ma santé et à rester en bonne état forme

C'est bien.

Posté(e)
il y a 17 minutes, chloém a dit :

C'est bien.

Mais je ne comprends pas la partie Mentionnez aussi vos attentes particulières face au cours

• E-Bahut
Posté(e)

Tu peux dire par exemple que ce cours te permettra de développer et de renforcer tes muscles et que cela t'apportera plus de force physique.

Posté(e)
il y a 7 minutes, chloém a dit :

Tu peux dire par exemple que ce cours te permettra de développer et de renforcer tes muscles et que cela t'apportera plus de force physique.

Mais je ne comprends pas lorsque il demande c’est quoi votre attentes auprès du cours 

Posté(e)
il y a 8 minutes, chloém a dit :

Si tu suis ce cours, c'est pour améliorer quelque chose. Comment souhaites-tu y être aidée dans ce cours ?

Pourriez vous me donner une exemple 

• E-Bahut
Posté(e)

Je t'en ai donné un: "ce cours te permettra de développer et de renforcer tes muscles et que cela t'apportera plus de force physique."

Posté(e)
il y a 22 minutes, chloém a dit :

Je t'en ai donné un: "ce cours te permettra de développer et de renforcer tes muscles et que cela t'apportera plus de force physique."

Mais ceci n’est pas une exemple d’attentes 

Mentionnez aussi vos attentes particulières face au cours

Posté(e)
il y a 1 minute, chloém a dit :

Tu dois bien avoir une idée de ce que tu attends de ce cours. 

Oui. Je comprends. Désoler j’avais mal compris au début. Ceci est mon objectif 2 mais elle est complète puisque je ne comprends pas les critères de SMART 

Objectifs 2 Ayant atteint 120 Watts, je vais améliorer ma capacité aérobie en

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering