Aller au contenu

Travail - tâche

tulip12

Messages recommandés

• E-Bahut
Posté(e)

Tu dois t'évaluer après quelques séances de musculation, cette grille te permettra de voir où tu en es , et de comparer plus tard .

Tu te donnes une note :

O: tu es nul!

10: tu  es excellent.

ensuite tu fais le bilan, qu'est ce que tu dois développer d'abord ? et qu'est ce que tu attends de ces séances?

Posté(e)
Il y a 3 heures, Mamy a dit :

Tu dois t'évaluer après quelques séances de musculation, cette grille te permettra de voir où tu en es , et de comparer plus tard .

Tu te donnes une note :

O: tu es nul!

10: tu  es excellent.

ensuite tu fais le bilan, qu'est ce que tu dois développer d'abord ? et qu'est ce que tu attends de ces séances?

On a déjà fait cela en classe 

A8B7F342-9C41-438C-95AD-CD09D2A6A267.jpeg

• E-Bahut
Posté(e)

Il faut que tu travailles ton endurance, donc tes muscles , le reste suivra.

et la souplesse en même temps, donc des flexions, des abdos .

Posté(e)
Il y a 1 heure, Mamy a dit :

Il faut que tu travailles ton endurance, donc tes muscles , le reste suivra.

et la souplesse en même temps, donc des flexions, des abdos .

Mais mon problème c’est je ne comprends pas ce que je dois faire dans le tableau 

• E-Bahut
Posté(e)

Tu dois te noter en fonction de tes compétences , de 0 à 10.

Posté(e)
Le 18/09/2018 à 02:06, Mamy a dit :

Tu dois te noter en fonction de tes compétences , de 0 à 10.

Cela veut dire si j’ai de l’expérience 

• E-Bahut
Posté(e)

Bonsoir,

Ici:

image.png.d6eb7aac7c68482b1bb71216269c5b08.png

Je comprends que parmi les quatre gestes cités dans la colonne de gauche tu dois en choisir deux qui sont pour toi les plus difficiles à réaliser et pour lesquels tu dois t'entraîner davantage. Mets une croix dans la dernière colonne en face de chacun des deux gestes choisis.

Posté(e)
Il y a 1 heure, chloém a dit :

Bonsoir,

Ici:

image.png.d6eb7aac7c68482b1bb71216269c5b08.png

Je comprends que parmi les quatre gestes cités dans la colonne de gauche tu dois en choisir deux qui sont pour toi les plus difficiles à réaliser et pour lesquels tu dois t'entraîner davantage. Mets une croix dans la dernière colonne en face de chacun des deux gestes choisis.

Pourriez vous me donner une exemple pour que ça dois être clair pour moi. 

Posté(e)
Il y a 16 heures, chloém a dit :

Par exemple tu penses devoir travailler "le développé". Dans la dernière colonne tu coches (x) cette ligne.

Non. Il ne faut pas cocher ma prof a dit. Il faut écrire 

Posté(e)
Il y a 9 heures, chloém a dit :

Alors tu dois sans doute préciser les mouvements que tu dois améliorer pour effectuer correctement le geste indiqué.

Oui mais c’est ça. Je ne comprends par quoi il veut dire deux gestes de techniques 

• E-Bahut
Posté(e)

Le geste indiqué dans la colonne de gauche comporte en fait plusieurs mouvements.

Je reprends l'exemple du développé. Pour y arriver, il faut faire l'enchaînement suivant:

Citation
  • Allongé sur un banc horizontal, les fessiers en contact avec le banc, les pieds sur le banc, au sol ou jambes relevées.
  • Prendre la barre, mains en pronation (voir http://www.cnrtl.fr/definition/pronationen prenant un écartement supérieur à la largeur des épaules.
  • Inspirer et descendre la barre en contrôlant le mouvement jusqu’à la poitrine.
  • Développer en expirant en fin d’effort.

https://www.espace-musculation.com/developpe-couche.html

Tu peux avoir des difficultés à placer tes mains correctement et à inspirer pendant l'effort. Dans cet exemple, c'est ce qu'il faudrait écrire dans la colonne de droite.

Posté(e)
Il y a 11 heures, chloém a dit :

Le geste indiqué dans la colonne de gauche comporte en fait plusieurs mouvements.

Je reprends l'exemple du développé. Pour y arriver, il faut faire l'enchaînement suivant:

https://www.espace-musculation.com/developpe-couche.html

Tu peux avoir des difficultés à placer tes mains correctement et à inspirer pendant l'effort. Dans cet exemple, c'est ce qu'il faudrait écrire dans la colonne de droite.

Alors lorsque dans le travail sa dit deux gestes de technique cela veut dire pour chaque mouvements je dois dire comment on fait ce mouvement. 

• E-Bahut
Posté(e)

J'ai cité les mouvements du "développé": ça c'est pour le brouillon. Ce que tu écris, ce sont les deux que tu dois travailler parce qu'ils sont plus difficiles à faire.

Posté(e)
Il y a 2 heures, chloém a dit :

J'ai cité les mouvements du "développé": ça c'est pour le brouillon. Ce que tu écris, ce sont les deux que tu dois travailler parce qu'ils sont plus difficiles à faire.

Alors parmi les 4 mouvements, je dois choisir 2 ? C’est ça que je dois faire dans mon travail ? Je ne comprends pas 

• E-Bahut
Posté(e)

Il faut donner un mouvement, pas un objet. Plutôt que banc et barre , il faudrait écrire "m'allonger correctement sur le banc et prendre correctement la barre. "

Ce sont des exemples. 

As-tu compris ce que tu dois faire ?

Maintenant choisis un autre geste. Ton professeur à dû te dire ce que tu devrais tavailler, non ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering