tulip12 Posté(e) le 16 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2018 Bonjour, pourriez vous m’expliquer ce travail je en comprends pas.
E-Bahut Mamy Posté(e) le 17 septembre 2018 E-Bahut Signaler Posté(e) le 17 septembre 2018 Tu dois t'évaluer après quelques séances de musculation, cette grille te permettra de voir où tu en es , et de comparer plus tard . Tu te donnes une note : O: tu es nul! 10: tu es excellent. ensuite tu fais le bilan, qu'est ce que tu dois développer d'abord ? et qu'est ce que tu attends de ces séances?
tulip12 Posté(e) le 17 septembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 17 septembre 2018 Il y a 3 heures, Mamy a dit : Tu dois t'évaluer après quelques séances de musculation, cette grille te permettra de voir où tu en es , et de comparer plus tard . Tu te donnes une note : O: tu es nul! 10: tu es excellent. ensuite tu fais le bilan, qu'est ce que tu dois développer d'abord ? et qu'est ce que tu attends de ces séances? On a déjà fait cela en classe
E-Bahut Mamy Posté(e) le 17 septembre 2018 E-Bahut Signaler Posté(e) le 17 septembre 2018 Il faut que tu travailles ton endurance, donc tes muscles , le reste suivra. et la souplesse en même temps, donc des flexions, des abdos .
tulip12 Posté(e) le 17 septembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 17 septembre 2018 Il y a 1 heure, Mamy a dit : Il faut que tu travailles ton endurance, donc tes muscles , le reste suivra. et la souplesse en même temps, donc des flexions, des abdos . Mais mon problème c’est je ne comprends pas ce que je dois faire dans le tableau
E-Bahut Mamy Posté(e) le 18 septembre 2018 E-Bahut Signaler Posté(e) le 18 septembre 2018 Tu dois te noter en fonction de tes compétences , de 0 à 10.
tulip12 Posté(e) le 20 septembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 20 septembre 2018 Le 18/09/2018 à 02:06, Mamy a dit : Tu dois te noter en fonction de tes compétences , de 0 à 10. Cela veut dire si j’ai de l’expérience
E-Bahut Mamy Posté(e) le 20 septembre 2018 E-Bahut Signaler Posté(e) le 20 septembre 2018 Expérience ou aptitude .
tulip12 Posté(e) le 20 septembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 20 septembre 2018 Il y a 13 heures, Mamy a dit : Expérience ou aptitude . Et dans le deuxième colonne il faut faire quoi ?
E-Bahut Mamy Posté(e) le 20 septembre 2018 E-Bahut Signaler Posté(e) le 20 septembre 2018 Quelle 2° colonne?
tulip12 Posté(e) le 20 septembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 20 septembre 2018 il y a une heure, Mamy a dit : Quelle 2° colonne? Où c’est écris indiquer selon vous deux gestes
E-Bahut Mamy Posté(e) le 21 septembre 2018 E-Bahut Signaler Posté(e) le 21 septembre 2018 Je ne vois pas où c'est écrit.
E-Bahut chloém Posté(e) le 21 septembre 2018 E-Bahut Signaler Posté(e) le 21 septembre 2018 Bonsoir, Ici: Je comprends que parmi les quatre gestes cités dans la colonne de gauche tu dois en choisir deux qui sont pour toi les plus difficiles à réaliser et pour lesquels tu dois t'entraîner davantage. Mets une croix dans la dernière colonne en face de chacun des deux gestes choisis.
tulip12 Posté(e) le 21 septembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 21 septembre 2018 Il y a 1 heure, chloém a dit : Bonsoir, Ici: Je comprends que parmi les quatre gestes cités dans la colonne de gauche tu dois en choisir deux qui sont pour toi les plus difficiles à réaliser et pour lesquels tu dois t'entraîner davantage. Mets une croix dans la dernière colonne en face de chacun des deux gestes choisis. Pourriez vous me donner une exemple pour que ça dois être clair pour moi.
E-Bahut chloém Posté(e) le 21 septembre 2018 E-Bahut Signaler Posté(e) le 21 septembre 2018 Par exemple tu penses devoir travailler "le développé". Dans la dernière colonne tu coches (x) cette ligne.
tulip12 Posté(e) le 22 septembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2018 Il y a 16 heures, chloém a dit : Par exemple tu penses devoir travailler "le développé". Dans la dernière colonne tu coches (x) cette ligne. Non. Il ne faut pas cocher ma prof a dit. Il faut écrire
E-Bahut chloém Posté(e) le 22 septembre 2018 E-Bahut Signaler Posté(e) le 22 septembre 2018 Alors tu dois sans doute préciser les mouvements que tu dois améliorer pour effectuer correctement le geste indiqué.
tulip12 Posté(e) le 23 septembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 23 septembre 2018 Il y a 9 heures, chloém a dit : Alors tu dois sans doute préciser les mouvements que tu dois améliorer pour effectuer correctement le geste indiqué. Oui mais c’est ça. Je ne comprends par quoi il veut dire deux gestes de techniques
E-Bahut chloém Posté(e) le 23 septembre 2018 E-Bahut Signaler Posté(e) le 23 septembre 2018 Le geste indiqué dans la colonne de gauche comporte en fait plusieurs mouvements. Je reprends l'exemple du développé. Pour y arriver, il faut faire l'enchaînement suivant: Citation Allongé sur un banc horizontal, les fessiers en contact avec le banc, les pieds sur le banc, au sol ou jambes relevées. Prendre la barre, mains en pronation (voir http://www.cnrtl.fr/definition/pronation) en prenant un écartement supérieur à la largeur des épaules. Inspirer et descendre la barre en contrôlant le mouvement jusqu’à la poitrine. Développer en expirant en fin d’effort. https://www.espace-musculation.com/developpe-couche.html Tu peux avoir des difficultés à placer tes mains correctement et à inspirer pendant l'effort. Dans cet exemple, c'est ce qu'il faudrait écrire dans la colonne de droite.
tulip12 Posté(e) le 23 septembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 23 septembre 2018 Il y a 11 heures, chloém a dit : Le geste indiqué dans la colonne de gauche comporte en fait plusieurs mouvements. Je reprends l'exemple du développé. Pour y arriver, il faut faire l'enchaînement suivant: https://www.espace-musculation.com/developpe-couche.html Tu peux avoir des difficultés à placer tes mains correctement et à inspirer pendant l'effort. Dans cet exemple, c'est ce qu'il faudrait écrire dans la colonne de droite. Alors lorsque dans le travail sa dit deux gestes de technique cela veut dire pour chaque mouvements je dois dire comment on fait ce mouvement.
E-Bahut chloém Posté(e) le 24 septembre 2018 E-Bahut Signaler Posté(e) le 24 septembre 2018 J'ai cité les mouvements du "développé": ça c'est pour le brouillon. Ce que tu écris, ce sont les deux que tu dois travailler parce qu'ils sont plus difficiles à faire.
tulip12 Posté(e) le 24 septembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 24 septembre 2018 Il y a 2 heures, chloém a dit : J'ai cité les mouvements du "développé": ça c'est pour le brouillon. Ce que tu écris, ce sont les deux que tu dois travailler parce qu'ils sont plus difficiles à faire. Alors parmi les 4 mouvements, je dois choisir 2 ? C’est ça que je dois faire dans mon travail ? Je ne comprends pas
E-Bahut chloém Posté(e) le 24 septembre 2018 E-Bahut Signaler Posté(e) le 24 septembre 2018 Oui, si tu choisis le "développé". Quels gestes techniques vas-tu choisir ?
tulip12 Posté(e) le 24 septembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 24 septembre 2018 Il y a 10 heures, chloém a dit : Oui, si tu choisis le "développé". Quels gestes techniques vas-tu choisir ? Banc et barre
E-Bahut chloém Posté(e) le 25 septembre 2018 E-Bahut Signaler Posté(e) le 25 septembre 2018 Il faut donner un mouvement, pas un objet. Plutôt que banc et barre , il faudrait écrire "m'allonger correctement sur le banc et prendre correctement la barre. " Ce sont des exemples. As-tu compris ce que tu dois faire ? Maintenant choisis un autre geste. Ton professeur à dû te dire ce que tu devrais tavailler, non ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.