Raino Posté(e) le 6 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2018 On m'a demandé de faire une redaction de 20 lignes sur la description total de Mme. Dufour et je ne sais pas quoi écrire. Pouvez-vous rédigés quelques phrases ou tous ce qu'on peut dire d'elle?
E-Bahut Mamy Posté(e) le 6 septembre 2018 E-Bahut Signaler Posté(e) le 6 septembre 2018 Qui est elle? (épouse de , mère de , âge ....) Ses vêtements Son physique Son caractère Son comportement
Nègrepierre Posté(e) le 6 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2018 Petite question indiscrète : as-tu le livre, un crayon (ou un stylo) à la main, en notant les endroits où il est question de Mme Dufour ? Bien sûr, tu sais qu'il s'agit d'Une partie de campagne (et pas de compagne...)
E-Bahut Micheline Posté(e) le 6 septembre 2018 E-Bahut Signaler Posté(e) le 6 septembre 2018 Il y a 6 heures, Raino a dit : On m'a demandé de faire une rédaction de 20 lignes sur la description totale de Mme. Dufour et je ne sais pas quoi écrire. Pouvez-vous rédiger quelques phrases ou tout ce qu'on peut dire d'elle? Attention à l'orthographe! Le texte est disponible sur le net https://fr.wikisource.org/wiki/La_Maison_Tellier_(recueil,_Ollendoff_1891)/Une_partie_de_campagne
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.