solene2019 Posté(e) le 15 juin 2018 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2018 Bonjour, Je join ci dessous un sujet bac de SVT de 2018 ( pondichery) mes reponses : 18vtscoin1.pdf le sujets s-svt-obligatoire-2018-pondichery-sujet-officiel.pdf pouvez vous ( au dela de l'orthographe) me dire si le tout est cohérents et compréhensible ? voir mieux, si les informations sont exactes ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volcano47 Posté(e) le 16 juin 2018 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2018 encore une fois , je ne suis pas du tout compétent, mais enfin, un antiinflammatoire n'est pas un enthalgique, enfin, je pense qu'un antiinflammatoire n' a pas pour finalité de calmer de la douleur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solene2019 Posté(e) le 16 juin 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2018 l'anti inflamatoire n'a pas pour but de calmer toutes les douleurs : seulement celle lier a la réaction inflammatoire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés