Shanks Posté(e) le 31 mai 2018 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2018 bonjour j'aurais besoin SVP d'une correction pour ces 2 exercices pour pouvoir avancer car c'est assez complexe . merci par avance !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solene2019 Posté(e) le 31 mai 2018 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2018 quels exercices ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Posté(e) le 31 mai 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2018 la partie "Tableaux" et la seconde partie "Structure" c'est cela que j'appelle exercices . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut julesx Posté(e) le 31 mai 2018 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2018 Ton premier post ne s'affiche pas correctement (un conseil, toujours vérifier après envoi ce qui s'affiche sur le site). Je suppose que la suite de caractères fait référence à une image, mais tel quel, personne n'est capable de la voir. Donc à revoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Posté(e) le 31 mai 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2018 dsl j'ai eu un petit soucis en amont mais voici ci-dessus le sujet en question ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Posté(e) le 1 juin 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2018 si quelqu’un peux m'aider pour la deuxième partie ce serait top !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés