Aller au contenu

Lettre de motivation option section européenne


leamichal

Messages recommandés

  • E-Bahut
Il y a 3 heures, Léchoupi a dit :

Actuellement en classe de 2nde7  dans votre lycée . Je souhaiterais l'année prochaine intégrer la classe europpéenne , car cette classe me permettrait d'acquérir un meilleur niveau en anglais et notamment enrichir mon vocabulaire . Je suis passionnée par l'anglais . Je voudrais devenir bilingue , en intégrant cette classe , car cela m'apporterais un avantage certain pour mes études pour plus tards de littéraire , dans le monde du travail et dans ma vie personnelle .Je suis consciente que cette classe augmentera le temps de travail personnel , mais je me sens suffisamment motivée et investie dans mon travail pour y faire face.

Je suis actuellement en classe de seconde 7 dans votre Lycée . 

Je souhaiterais l'an prochain intégrer la classe européenne étant donné que la langue anglaise me passionne et que je pourrais y acquérir un meilleur niveau linguistique, tant en syntaxe qu'en vocabulaire . 

Mon souhait professionnel s'oriente vers des études littéraires , et je pense que ma motivation et mes capacités de travail me permettront de faire face au travail personnel qui me sera demandé . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Bonjour, 

Moi aussi je suis une élève de 3éme 

Et je voudrais intégrer la section européenne l'année prochaine donc j'ai fait une lettre de motivation. 

Est-ce que vous pouvez me dire si c'est bien ou pas ?

Merci 

 

là voilà 

 

Dear Sir or Madame,

My name is Tesnim, I'm 13 and a half , 
I am schooled in 3rd year at Jean Moulin college 
In Villefranche s / S. 
Next year I would like to integrate the second general in European section in English in the Claude Bernard high school.

I chose this section because I love to discover English culture, its history, English dishes and I also like to follow the news of the royal family. I even saw films on Queen Elizabeth 1 and Queen Elizabeth 2.  And apart from its cultures etc and concerning my personality English it is one of my passion indeed I like to speak English because it is an international language and for me it is a fashionable language like French and especially his accent is beautiful and I'm a fan forever.                       And for important things the European section in English suits me because in the future I would like to study mathematical engineering and in this profession we speak a lot English, but also because when I will be of age I would like to go to Canada whether to continue my studies or to go to work.
It is for all these reasons that I chose this section without any hesitation.


Pending your response, please accept my sincere greetings. Thank you.

                                   Tesnim. Chaker
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Bonjour,

Reposte ta lettre sur le forum anglais, je te la corrigerai en l'améliorant car elle a été évidemment  "traduite" du français. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering