Virginied59 Posté(e) le 22 mai 2018 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2018 J'ai besoin d'aide s'il vous plaît. Je n'ai aucune idée. Même un début d'idée pourra peut être m'aider. S'il vous plaît. UN SAVANT FOU ENFERMÉ DES ANIMAUX DANS DES FLACONS À PARFUM DE FORME BIZARRE ET TROP ÉTROITS. REPRÉSENTER LE CLOU DE SA COLLECTION - travail en 2D - format 24×32 - les moyens plastiques sont libres - trouver une solution pour montrer la transparence du flacon MERCI DE VOTRE AIDE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut Mamy Posté(e) le 22 mai 2018 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2018 il y a 43 minutes, Virginied59 a dit : J'ai besoin d'aide s'il vous plaît. Je n'ai aucune idée. Même un début d'idée pourra peut être m'aider. S'il vous plaît. UN SAVANT FOU ENFERMÉ (avec ou a enfermé?) DES ANIMAUX DANS DES FLACONS À PARFUM DE FORME BIZARRE ET TROP ÉTROITS. REPRÉSENTER LE CLOU DE SA COLLECTION - travail en 2D - format 24×32 - les moyens plastiques sont libres - trouver une solution pour montrer la transparence du flacon MERCI DE VOTRE AIDE S'il s'agit d'animaux, le flacon peut avoir la forme de l'animal . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virginied59 Posté(e) le 22 mai 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2018 Oui... et pour montrer la transparence je pourrais peut être recouvrir avec du papier livre transparent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virginied59 Posté(e) le 22 mai 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2018 Merci mamy. Toutes les idées sont les bienvenues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut moîravita Posté(e) le 22 mai 2018 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2018 Le flacon serait plus original s'il représentait une partie de la morphologie d'un animal : patte, ongle, oreille, queue , etc . Justement pour représenter l 'étroitesse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virginied59 Posté(e) le 22 mai 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2018 Oh oui bonne idée. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.