Ninadu94 Posté(e) le 26 avril 2018 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2018 Bonjour je suis en cinquième j'ai j' devoir maison mais j'ai du mal à le faire je sollicite votre aide pour que vous m'aidez à faire mon devoir je vous remercie . J'ai déjà faite les question mais je ne sais pa si elle sont bonnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut corcega Posté(e) le 27 avril 2018 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2018 Bonjour, Tes réponses sont à l'envers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninadu94 Posté(e) le 27 avril 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2018 Voilà désolé je n'avait pas fait attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut corcega Posté(e) le 28 avril 2018 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2018 Je te corrige dans la soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut corcega Posté(e) le 28 avril 2018 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2018 Voici les corrections : - Question 1 : OK - Question 2 : OK - Question 3 : OK - Question 4 : OK - Question 5 : OK - Question 6 : On ne te demande pas les instructions, mais les instruments, revois cette réponse et on en reparle. Bonne compréhension dans l'ensemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninadu94 Posté(e) le 28 avril 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2018 Merci mais je ne comprend pas la 6ème questions?????? Mais à la 5eme questions j'ai écrit n'importe quoi et vous m'avait dit que j'ai bon ????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninadu94 Posté(e) le 29 avril 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2018 Vous êtes la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourbon Posté(e) le 29 avril 2018 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2018 1. Hugues Capet fonde la dynastie des Capétiens. 2. Le Roi (à la fin du haut moyen-âge, on utilisait encore la dénomination latine Rex pour parler du monarque). régnait sur un territoire comprenant la ville de Paris et le futur Duché d'Orléans. 3. Les paires du Royaume détiennent de fait le pouvoir. 4. Le vassal reçoit un fief. Celui-ci doit en échange prêter hommage à son suzerain lors de la cérémonie de l'hommage, lui grantissant ainsi sa fidélité et son service dans l'ost (l'armée) de ce seigneur. 5. Premièrement, le premiers rois étendaient leur influence par les filiations (c'est à dire les mariages). Par exemple, nous pouvons citer le mariage de Louis VI avec Aliénor d'Aquitaine (qui lui a apporté le Duché d'Aquitaine). En outre, les guerres sont un moyen pour les premiers Rois de France d'étendre leur possession. Philippe II Auguste a ainsi récupérer le Duché de Normandie après la Bataille de Bouvines en juillet 1214. En somme, des terres furent rachetées. 6. Cette question est quelque peu énigmatique... Peut-être, faut-il parler du fait que le Roi est élu de Dieu lors de la cérémonie du sacre à Reims. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut Mamy Posté(e) le 3 mai 2018 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2018 Bjr, Q6 il dispose du pouvoir judiciaire , du pouvoir législatif , du pouvoir exécutif , de l'argent des impôts , de gens réquisitionnables , de vassaux , de récompenses (fiefs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.