Aller au contenu

Art plastique

lillie1967

Messages recommandés

Bonjour,

Besoin de Correction :

1) Quelle différences constatez-vous entre le sac H/M et le sac Kelly Hernès ? Pourquoi à votre avis ?

- la différence est que le sac H/M est une simulation de cuir par rapport au sac Kelly Hernés et du cuir véritable. Côté prix le sac H/M est raisonnable et accessible à toute clientèle tandis que le prix du sac Kelly Hernés est très cher est accessible à une certaines clientèles.

2) Quelle est la couleur qui caractérise au mieux le luxe présente à la fois dans de véritables objets de luxe et dans les copies ? Quelle est d'après vous la différence ?

La j'aurais besoin de votre aide car je ne sais vraiment pas

Merci

• E-Bahut

DSL, je suis vraiment incompétente .

Mais je peux corriger l'orthographe.

- la différence est que le (inutile)Le  sac H/M est une imitation  cuir alors que le  sac Kelly Hernés  est  en cuir véritable. Côté prix le sac H/M est raisonnable et accessible à toute clientèle tandis que le prix du sac Kelly Hernés est très cher et n'est  accessible qu'à une clientèle aisée.

Pour les couleurs, ne serait ce pas le noir qui est la couleur de l'élégance traditionnelle?

Citation

Le noir

Couleur du luxe par excellence, le noir est à l'origine la couleur du clergé, de l'austérité et du deuil. "Mais au 19ème siècle, les courtisanes qui perdaient leurs époux alors qu'elles étaient parfois très jeunes, ont commencé à customiser leurs robes noires" explique Olivier Guillemin. "Le noir est alors progressivement devenu la couleur de l'élégance et des robes de soirée".

Au fil du temps, le noir est devenu la couleur de l'élégance et du luxe.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering