MissHeart Posté(e) le 24 février 2018 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2018 Je dois résoudre cet exercice mais je ne le comprend pas. J’ai réussi à trouver deux facteurs sur les quatre ce qui me met en difficulté pour les questions d’apres... Si vous pouviez m’aider, s’il vous plaît. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut Liu Posté(e) le 24 février 2018 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 24 février 2018 Bonjour, - hausse du capital fixe - la qualité de la main d'oeuvre (capital humain) - organisation du travail - communication interne à l'entreprise /intégration / motivation au travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissHeart Posté(e) le 24 février 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 février 2018 Merci beaucoup ! Grâce à vous je vais pouvoir avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut Liu Posté(e) le 25 février 2018 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 25 février 2018 De rien ! Bon courage pour la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.