VEGAN22 Posté(e) le 22 février 2018 Signaler Posté(e) le 22 février 2018 Bonsoir , voici ci-joint la consigne . Pour mon devoir j’ai décidé d’exploiter “ la paresse “ . Je souhaiterai avoir des avis et pourquoi des idées pour accentuer se côté humoristique car je n’ai pas encore terminé . MERCI à ceux qui prendront le temps de m’aider Ignave se lève mais il se sent mou , épuisé , amorphe ; le moindre effort devient pour lui quelque chose d'insupportable ; il ne veut pas fatiguer la personne fatiguée qu'il est ; il veut resté dans sa zone de confort ; il ne veut pas qu'on l'apostrophe ; ni qu'on lui parle . Sa salive épaisse , visqueuse et blanchâtre il ne veut pas l'utiliser pour les autres ; il préfère la laisser s'écouler de sa bouche doucement lorsqu'il se réveille le matin ; il s'étire ostentatoirement comme un ours en fin d’hibernation ...A SUIVRE
E-Bahut moîravita Posté(e) le 23 février 2018 E-Bahut Signaler Posté(e) le 23 février 2018 C'est bien . On a envie de lire ton texte . Tu peux me l'envoyer . "Il ne veut pas bousculer ses membres encore léthargiques , il veut rester dans son cocon, où rien ne le perturbera . "
VEGAN22 Posté(e) le 23 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2018 Ah contente que ca vous plaise ! je t’en l’envoie quand j’ai tout terminé ou comme au dessus ? Super pour l’idée j’aime beaucoup!
E-Bahut moîravita Posté(e) le 23 février 2018 E-Bahut Signaler Posté(e) le 23 février 2018 Envoie en MP . Bon travail .
VEGAN22 Posté(e) le 23 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2018 Il y a 1 heure, moîravita a dit : Envoie en MP . Bon travail . Ć’est fait ! Et merci beaucoup !
VEGAN22 Posté(e) le 23 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2018 Ignave se lève mais il se sent mou , épuisé , amorphe ; le moindre effort devient pour lui quelque chose d'insupportable ; il ne veut pas fatiguer la personne fatiguée qu'il est ; il veut resté dans sa zone de confort ; il ne veut pas qu'on l'apostrophe ; nu qu'on lui parle . Sa salive épaisse , visqueuse et blanchâtre il ne veut pas l'utiliser pour les autres ; il préfère la laisser s'écouler de sa bouche doucement lorsqu'il se réveille le matin ; il s'étire ostentatoirement comme un ours en achevant son hibernation . Ses déplacements il les effectue le moins avec ses pieds ;"Il ne veut pas bousculer ses membres encore léthargiques , il donne le plus gros travail à ses collègues ; il veut rester dans son cocon, où rien ne le perturbera ; il regarde tout le monde s'activer tandis qu'il resté cloué sur son siège ; son corps dépend à cette fatigue ; il est fragile , pale , cadavérique ; il ne sait plus utiliser ses membres qui ne bougent plus ; il ne sait plus comment faire pour se mettre en mouvement ; paralysé sur son lit ; mais c'est là qu'il se sent bien ; le temps passe mais il ne veut pas se déplacer ; demande à son entourage de faire ce qu'il doit faire ; son corps devient comme fossilisé ; il commence à se fossiliser ; et c'est la qu'une pousse de baobab fait son apparition .
E-Bahut moîravita Posté(e) le 23 février 2018 E-Bahut Signaler Posté(e) le 23 février 2018 On continue en MP
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.