E-Bahut Liu Posté(e) le 19 février 2018 E-Bahut Signaler Posté(e) le 19 février 2018 Bonjour, Je dois rendre un projet le 4 mars. J'aurais besoin d'aide pour la rédaction s'il-vous-plait...
E-Bahut chloém Posté(e) le 19 février 2018 E-Bahut Signaler Posté(e) le 19 février 2018 Bonjour Liu, Mets-le sur le forum. A bientôt.
E-Bahut Liu Posté(e) le 20 février 2018 Auteur E-Bahut Signaler Posté(e) le 20 février 2018 Bonjour, Merci! Je vous envoie ce soir une première partie. Mais je vais probablement devoir la réécrire car elle n'est pas bonne. Est-ce que cela vous dérange de lire plusieurs versions? J'aimerais également pouvoir effacer le fil une fois le travail fini car il va être soumis à un contrôle anti plagiat. Il ne faut pas qu'il y ait le texte sur le net. A bientôt.
E-Bahut chloém Posté(e) le 20 février 2018 E-Bahut Signaler Posté(e) le 20 février 2018 Dans ce cas, envoie-le en MP... bien que cela transgresse l'idée même de forum, ce que je n'aime pas... Si d'autres souhaitent relire ton document, qu'ils le précisent pour que tu puisses le leur envoyer. "A.− ANTIQ. Place publique des villes romaines où siégeaient les magistrats rendant justice et où avaient lieu les marchés publics. B.− Réunion et débat publics" TLFI
E-Bahut Liu Posté(e) le 20 février 2018 Auteur E-Bahut Signaler Posté(e) le 20 février 2018 Bonsoir, J'ai essayé de vous envoyer un Mp mais apparemment vous ne pouvez pas en recevoir. Votre fonction est peut-être désactivée...
E-Bahut chloém Posté(e) le 20 février 2018 E-Bahut Signaler Posté(e) le 20 février 2018 Je t'ai envoyé un message pour tester.
E-Bahut Liu Posté(e) le 21 février 2018 Auteur E-Bahut Signaler Posté(e) le 21 février 2018 Merci !! merci ! merci ! Je vous ai envoyé une partie ! Bonne journée !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.