Filou41 Posté(e) le 16 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2018 Bonjour, j’ai un dm à rendre , j’ai besoin d’aide. C’est urgent
E-Bahut PAVE Posté(e) le 16 janvier 2018 E-Bahut Signaler Posté(e) le 16 janvier 2018 Bonjour, Je trouve inadmissible que ton prof puisse te donner à midi un devoir à rendre le jour même dans l'après midi.... Qu'en penses tu ?
Filou41 Posté(e) le 16 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 16 janvier 2018 il y a 10 minutes, PAVE a dit : Bonjour, Je trouve inadmissible que ton prof puisse te donner à midi un devoir à rendre le jour même dans l'après midi.... Qu'en penses tu ? Oui je sais mais pouvez vous maider svp
E-Bahut PAVE Posté(e) le 16 janvier 2018 E-Bahut Signaler Posté(e) le 16 janvier 2018 As tu fini de remplir le tableau ? c'est élémentaire. Ce que tu as écrit dans ce tableau est exact.
Filou41 Posté(e) le 16 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 16 janvier 2018 il y a 9 minutes, PAVE a dit : As tu fini de remplir le tableau ? c'est élémentaire. Ce que tu as écrit dans ce tableau est exact. Oui j’ai fini de le remplir
E-Bahut PAVE Posté(e) le 16 janvier 2018 E-Bahut Signaler Posté(e) le 16 janvier 2018 Question 2 (a, b et c) Si tu sais lire le tableau, les réponses y sont inscrites. Avec un peu de bon sens, quel est le contraire (la négation) de la phrase : "La personne n'a jamais utilisé de médicaments homéo".
E-Bahut PAVE Posté(e) le 16 janvier 2018 E-Bahut Signaler Posté(e) le 16 janvier 2018 et pour finir.... une image en couleurs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.