Am_k0 Posté(e) le 11 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2018 Bonjour j'ai un exercice sur les vecteurs et j'ai pas compris une question (2Q ) . vous pouvez m'aidez svp . montrer que B est.... Merci
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 11 janvier 2018 E-Bahut Signaler Posté(e) le 11 janvier 2018 vect(AM)=vect(AB)+vect(AC) vect(MN)=vect(AB)-vect(AC) vect(AM)+vect(MN)=2*vect(AB) vect(AN)=2*vect(AB) ==> B est le milieu de [AN]
Am_k0 Posté(e) le 11 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2018 merci bcqq la seule chose que j'ai pas compris c'est la derniere etape de : AN vec=2AB vec donc B est le milieu pourquoi ???? j'ai pas bien compris
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 11 janvier 2018 E-Bahut Signaler Posté(e) le 11 janvier 2018 il y a 14 minutes, souiki a dit : merci bcqq la seule chose que j'ai pas compris c'est la derniere etape de : AN vec=2AB vec donc B est le milieu pourquoi ???? j'ai pas bien compris Essaye de faire une figure tu comprendras et si ce n'est pas suffisant écris que vect(AN)=vect(AB)+vect(BN)=2*vect(AB) ==> vect(BN)=vect(AB)
Am_k0 Posté(e) le 12 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 12 janvier 2018 merci beaucoup là j'ai compris .
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.