Seabid0 Posté(e) le 21 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2017 Bonjour, J'aurais besoin d'aide sur un exercice fait en classe et corrigé mais que je n'arrive toujours pas à comprendre. J'ai reussi la question 1 mais je bloque sur la question 2. Vous trouverez ci-joint l'enoncé, ce que j'ai fait pour la question 1 et l'allure de la courbe reponse à la question provenant de la correction de mon professeur. Il s'agit d'un problème ou il faut trouver combien chaque supporter doit payer pour le trajet en car. Merci d'avance
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 21 novembre 2017 E-Bahut Signaler Posté(e) le 21 novembre 2017 1--------------- Ent=partie entière de n est le nombre de supporters nb de cars =Ent(n)+1 prix payé par chaque supporter 800*(Ent(n)+1)/n graphes correspondants
Seabid0 Posté(e) le 22 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 22 novembre 2017 Merci pour votre réponse detaillée, j'ai enfin pu comprendre.
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 22 novembre 2017 E-Bahut Signaler Posté(e) le 22 novembre 2017 erreur à corriger.... 1--------------- Ent=partie entière de n est le nombre de supporters nb de cars =Ent(n/50)+1) prix payé par chaque supporter 800*(Ent(n/50)+1)/5n graphes correspondants
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.