eleve004 Posté(e) le 5 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2017 Bonsoir, voila mon problème je dois rendre ce tract avec un réquisitoire et playdoyer sur le racisme Merci. un tract kavithasan et Anas.pdf
E-Bahut moîravita Posté(e) le 6 novembre 2017 E-Bahut Signaler Posté(e) le 6 novembre 2017 Ta demande nous arrive trop tard pour que l'on puisse t'aider .
eleve004 Posté(e) le 6 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2017 ce n'est pas grave aidez moi Svp
E-Bahut moîravita Posté(e) le 6 novembre 2017 E-Bahut Signaler Posté(e) le 6 novembre 2017 Quelle est ta participation personnelle à ce devoir ? Nous ne rédigeons pas les devoirs à la place des membres .
eleve004 Posté(e) le 7 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2017 m'aidez a faire un requisitoire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.