blfbtn Posté(e) le 29 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2017 Bonjour je voulais avoir de l’aide sur mon dm sur lequel je n’ai rien compris merci d’avance
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 29 octobre 2017 E-Bahut Signaler Posté(e) le 29 octobre 2017 Bonjour, Faut pas pousser : pour le 1, tu peux donner toutes les réponses graphiques a).
blfbtn Posté(e) le 29 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 29 octobre 2017 D’accord je vais faire ça et partagez mes réponses afin de voir que il n’y aucune erreur
E-Bahut PAVE Posté(e) le 29 octobre 2017 E-Bahut Signaler Posté(e) le 29 octobre 2017 Bonjour, Tu devrais changer ton profil.... tu n'es plus en Seconde et en 1ère, résoudre une équation du second degré est un jeu d'enfant dès que le cours a été fait, qu'on l'a compris puis qu'on a appris les formules.... (de plus, ta calculatrice te permet de VERIFIER les résultats obtenus et de parer ainsi à une étourderie dans le calcul des solutions ! Encore faut-il savoir se servir de sa calculatrice...) A toi.
blfbtn Posté(e) le 30 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2017 Bonjour voila j’ai fais l’exercice et je voulais avoir une correction de l’exercice par quelqu’un si c’est possible merci d’avance Voila mes réponses juste la dernière question j’ai pas trouvé
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 30 octobre 2017 E-Bahut Signaler Posté(e) le 30 octobre 2017 Deux sujets fusionnés.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.