Aller au contenu

Formule1


farida

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'aimerai de l'aide pour cet exercice; Je vous joint la photo et vous écris l'énoncé. J'ai fais la question une.

Merci à tous.

 

1. Effectuer le classement des circuits selon la longueur d'un tour. Dans l'ordre décroissant.

2. Quel(s) autre(s) type(s) de classement(s) peut-on faire ?

3. Le meilleur temps du circuit de Suzuka au Japon est inférieur à celui de Shanghai mais supérieur à celui de Sakhir.

Donner un temps record possible pour la circuit de Suzuka.59edf325e5939_formule1(2).thumb.jpg.a4aacf3d30ddc9bfa26e1b89d55b02b7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut
il y a 8 minutes, farida a dit :

Bonjour à tous,

J'aimerai de l'aide pour cet exercice; Je vous joint la photo et vous écris l'énoncé. J'ai fais la question une.

Merci à tous.

 

1. Effectuer le classement des circuits selon la longueur d'un tour. Dans l'ordre décroissant.

2. Quel(s) autre(s) type(s) de classement(s) peut-on faire ? classement selon le nombre de tours, la distance ou le temps record réalisé au tour

3. Le meilleur temps du circuit de Suzuka au Japon est inférieur à celui de Shanghai mais supérieur à celui de Sakhir.

Donner un temps record possible pour la circuit de Suzuka.  1 min 30,252 s <t <1 min 32,258 s

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering