Ryan1212 Posté(e) le 12 mai 2017 Signaler Posté(e) le 12 mai 2017 Bonsoir à tous, j'aurais besoin d'aide pour qu'on me corrige mon Dm de math et qu'on m'explique les deux dernières questions. merci à tous d'avance. Pour la question une de l'exercice 1 je ne sais pas comment justifier. Pour la question deux de l'exercice un je ne suis pas sure . concernant l'exercice deux je voudrais bien qu'on me corrige mes tableaux de variation et mes dérivées. La question trois me paraît compliqué car je n'arrive pas à justifier mes réponses.
E-Bahut PAVE Posté(e) le 12 mai 2017 E-Bahut Signaler Posté(e) le 12 mai 2017 déjà vu et déjà répondu Pourquoi ne pas avoir continué sur le fil précédent ? http://www.e-bahut.com/topic/49702-probleme-en-math/#comment-187804
Ryan1212 Posté(e) le 12 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai 2017 J'ai eu un probleme d'accès. Pouvez-vous s'il vous plaît me corriger ?
E-Bahut PAVE Posté(e) le 12 mai 2017 E-Bahut Signaler Posté(e) le 12 mai 2017 Oui mais sur l'autre fil... et depuis dimanche, ,j'ai mis à la poubelle mes brouillons
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.