Nina13 Posté(e) le 11 avril 2017 Signaler Posté(e) le 11 avril 2017 Bonsoir , je suis en première et je dois inventée un poème et je ne sais pas vraiment comment faire
E-Bahut moîravita Posté(e) le 11 avril 2017 E-Bahut Signaler Posté(e) le 11 avril 2017 Tu m'envoies les consignes en MP (petite enveloppe à gauche de ton nom en haut de la page ) . A plus tard .
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.