Amdne Posté(e) le 11 avril 2017 Signaler Posté(e) le 11 avril 2017 Bonjour à tous, Aujourd'hui je suis en difficultés pour écrire mon commentaire sur le poème "Ma Bohème", j'ai beaucoup de mal à le faire. Donc ça serait super cool si une âme charitable pouvait venir à mon aide. Merci pour ceux qui m'aiderons! Voici le lien pour pouvoir lire le poème: http://www.mag4.net/Rimbaud/poesies/Boheme.html
E-Bahut moîravita Posté(e) le 11 avril 2017 E-Bahut Signaler Posté(e) le 11 avril 2017 Tu postes tes premières impressions en suivant une grille d'analyse que ton professeur t'a certainement transmise , tu consultes le net et on en reparle ensuite . D'accord ?
E-Bahut Mamy Posté(e) le 11 avril 2017 E-Bahut Signaler Posté(e) le 11 avril 2017 liberté, poésie, autobiographie 3 pistes
E-Bahut moîravita Posté(e) le 11 avril 2017 E-Bahut Signaler Posté(e) le 11 avril 2017 Amandine, je te répondrai en MP , si tu le souhaites . Contacte-moi (enveloppe à gauche de ton nom ) . Tout en haut de ce forum, TEIKOS a posté la méthode du commentaire de texte, ainsi que les figures de style : tu peux t'en inspirer .
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.