Nakky Posté(e) le 5 mars 2017 Signaler Posté(e) le 5 mars 2017 Bonjour, j'ai un exercice de math pour lundi qui est ramasser est noter coéficient 2 donc ma seul chance d'augmenter ma moyenne en math et j'ai beau essayer à le faire je n'arrive vraiment pas si vous pouviez m'aidez ça serai super cool. MERCI CORDIALEMENT,
E-Bahut PAVE Posté(e) le 5 mars 2017 E-Bahut Signaler Posté(e) le 5 mars 2017 I repeat Cherche un peu sinon dans ta mémoire, au moins dans ton cours ou dans ton livre, la FORMULE qui permet de calculer la distance entre 2 points dont on connait les coordonnées dans un repère orthonormé . Si A(xA; yA) et B(xB ; yB), alors AB = V[(......)² +(........)²] et tu l'appliques. A toi. Conseils : Evite à l'avenir de parler d'urgence ou de super urgence dans le titre de ton message, cela ne fait que mettre en évidence ta responsabilité dans cette activité ... trop tardive ! Seul un travail régulier et suivi est constructif. Evite également les références à la nécessité d'améliorer ta moyenne.... on préférerait que tu nous dises ce que tu as fait ou essayé de faire : on est prêt à essayer de t'aider à vaincre tes difficultés mathématiques mais les notes et les moyennes cela ne nous regarde pas.
E-Bahut PAVE Posté(e) le 5 mars 2017 E-Bahut Signaler Posté(e) le 5 mars 2017 Alors tu l'as trouvée cette formule ? Si A(xA; yA) et B(xB ; yB), alors AB = [(xB-xA)² +(yB-yA)²] donc AB =....... et BC =...... Il faudrait t'y mettre sérieusement si tu veux qu'on puisse avancer un peu... et que l'on aborde le calcul sur les vecteurs.
E-Bahut PAVE Posté(e) le 5 mars 2017 E-Bahut Signaler Posté(e) le 5 mars 2017 J'ai un peu le sentiment d'être le seul à "bosser" sur TON devoir A 19h, je prends ma retraite.
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 5 mars 2017 E-Bahut Signaler Posté(e) le 5 mars 2017 Ça va pas la tête d'arrêter maintenant ? C'est pour demain !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.