MrX Posté(e) le 26 février 2017 Signaler Posté(e) le 26 février 2017 Bonsoir!Alors pour le numéro 29 j'y arrive pas merci de votre aide.
Gogoumo Posté(e) le 26 février 2017 Signaler Posté(e) le 26 février 2017 Bonsoir, Tu as, en utilisant les données de l'énoncé, correctement convertis les données de l'énoncé. Il te reste à trouver dans ton cours ou dans ton manuel ou sur internet la relation qui existe entre U, E, Δt et I, puis d'extraire la valeur de I de cette relation. Sauf erreur de ma part le résultat que tu cherches est un peu inférieur à 3A
MrX Posté(e) le 26 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2017 Ben sur internet je trouve pas et dans mon manuel j'arrive pas à Trouver la formuler avec ses données Donc je demande votre aide Merci de votre aide
MrX Posté(e) le 26 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2017 La formule ça serait quoi avec ses données suivantes?
Gogoumo Posté(e) le 27 février 2017 Signaler Posté(e) le 27 février 2017 Sur internet il existe (au moins) une dizaine de sites qui donnent la relation que tu cherches. En voici un : http://blog.ac-versailles.fr/physappboulanger/public/Cours_de_premiere/Cours_n_6_Energie_et_puissance.pdf
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.