Aller au contenu

Scène de théâtre

Moha01

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, alors aujourd'hui j'aurai besoin qu'on m'aide pour écrire une scène de théâtre.
Tout d'abord, je doit écrire une scène de théâtre à partir du tableau de Vermeer. (Voir ci-dessous). 

Cette scène doit comporter : 

- 1 dialogue entre la maîtresse et sa servante
- Au milieu de la scène de théâtre, introduire des extraits de la lettre entre guillemet. (Comme dans les Fausses Confidences de Marivaux) 
- De nombreuses didascalies ( au présent, participe présent ou au passé)
- Ne pas oublier la première didascalie qui doit être au présent
- Pas de Narration
- Utiliser son plus beau style d'écriture
- Donner des prénoms aux personnages
- La scène doit faire environ 1 page recto verso
- Avant de commencer à écrire, il faut connaître le début, le milieu et la fin. 

Alors voilà je ne sais pas par où commencer et j'aimerais bénéficier de votre aide pour parvenir à écrire cette scène mais surtout pour avoir une très bonne note. J'attends une réponse de votre part avec impatience ! Merci à vous.

Capture.PNG

• E-Bahut
Posté(e)

Tu as lu le message personnel que je t'ai envoyé ? 

Commence par les disascalies. Intérieur flamand typique du …. siècle , deux personnages : Une telle est attablée et écrit ,une telle est debout , le regard absent fixé vers la fenêtre . Tu leur donnes des noms flamands (Madame van de …, Flora, sa servante . Et tu regarde la signification du tableau de Vermeer sur le net .

Posté(e)

Bonjour, Non je n'est rien reçu vous avez quitté la conversation. Comment ça je n'est pas vraiment compris ce que vous voulez-dire 

• E-Bahut
Posté(e)

J'ai dû  effacer la conversation très longue car je n'avais plus d'espace pour te répondre et j'ai envoyé un message à un autre moha (sans 01) , sorry .

Et tu présentes un travail déjà entamé si tu veux que l'on t'aide .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering