Moha01 Posté(e) le 8 février 2017 Signaler Posté(e) le 8 février 2017 Bonjour, alors aujourd'hui j'aurai besoin qu'on m'aide pour écrire une scène de théâtre. Tout d'abord, je doit écrire une scène de théâtre à partir du tableau de Vermeer. (Voir ci-dessous). Cette scène doit comporter : - 1 dialogue entre la maîtresse et sa servante- Au milieu de la scène de théâtre, introduire des extraits de la lettre entre guillemet. (Comme dans les Fausses Confidences de Marivaux) - De nombreuses didascalies ( au présent, participe présent ou au passé) - Ne pas oublier la première didascalie qui doit être au présent - Pas de Narration - Utiliser son plus beau style d'écriture - Donner des prénoms aux personnages - La scène doit faire environ 1 page recto verso - Avant de commencer à écrire, il faut connaître le début, le milieu et la fin. Alors voilà je ne sais pas par où commencer et j'aimerais bénéficier de votre aide pour parvenir à écrire cette scène mais surtout pour avoir une très bonne note. J'attends une réponse de votre part avec impatience ! Merci à vous.
E-Bahut moîravita Posté(e) le 8 février 2017 E-Bahut Signaler Posté(e) le 8 février 2017 Tu as lu le message personnel que je t'ai envoyé ? Commence par les disascalies. Intérieur flamand typique du …. siècle , deux personnages : Une telle est attablée et écrit ,une telle est debout , le regard absent fixé vers la fenêtre . Tu leur donnes des noms flamands (Madame van de …, Flora, sa servante . Et tu regarde la signification du tableau de Vermeer sur le net .
Moha01 Posté(e) le 8 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2017 Bonjour, Non je n'est rien reçu vous avez quitté la conversation. Comment ça je n'est pas vraiment compris ce que vous voulez-dire
E-Bahut moîravita Posté(e) le 8 février 2017 E-Bahut Signaler Posté(e) le 8 février 2017 J'ai dû effacer la conversation très longue car je n'avais plus d'espace pour te répondre et j'ai envoyé un message à un autre moha (sans 01) , sorry . Et tu présentes un travail déjà entamé si tu veux que l'on t'aide .
Moha01 Posté(e) le 8 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2017 Ahh oui je comprend mieux. Pas grave renvoyez-moi en un autre
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.