ShayShai Posté(e) le 1 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2017 Bonjour quelqu un pourrait m aider a répondre a la partie I de mon DM SVP. Merci beaucoup
E-Bahut PAVE Posté(e) le 1 janvier 2017 E-Bahut Signaler Posté(e) le 1 janvier 2017 Bonsoir, Dans cette partie I, on parle du temps de réaction tel qu'il est défini dans la première phrases de ton énoncé : il est estimé à 1 seconde ! Pour remplir ton tableau, il te suffit de CALCULER la distance parcourue en 1 seconde si la vitesse est 0, 5, 10.... 50 km/h. distance = vitesse * temps mais attention aux unités
ShayShai Posté(e) le 1 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 1 janvier 2017 merci pour votre réponse. quand vous dites attention aux unités ca veut dire quoi?
E-Bahut PAVE Posté(e) le 1 janvier 2017 E-Bahut Signaler Posté(e) le 1 janvier 2017 Exemple : Si le véhicule roule à 45 km/h, il parcourt 45 km en 1heure (c'est la définition). donc en 1 heure, il parcourt combien de mètres ? donc en 1 seconde, il parcourt combien de mètres ?
ShayShai Posté(e) le 2 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2017 Merci beaucoup de m'avoir aider
E-Bahut PAVE Posté(e) le 2 janvier 2017 E-Bahut Signaler Posté(e) le 2 janvier 2017 Ravi d'avoir pu t'être utile. J'apprécie pleinement ton "merci".
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.