yona gtn Posté(e) le 26 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2016 bonjour tout le monde j'aurais besoin d'aide je doit faire une rédaction pour le 4 janvier sur un sujet précis se sujet est: pourquoi est-il bon de lire des autobiographie?pourquoi l'éditeur ecrie-t-il leur autobiographie?pourquoi les gens on t-il besoin d'écrire leurs autobiographie? je doit répondre a toute ses question ma rédaction doit faire minimum deux page sil vous plait aidez moi je suis vraiment pas forte en rédaction et orthographe je vous remercie d'avance de me donner plein d'argument. voilà donc bonne journée a vous. Yona.
E-Bahut moîravita Posté(e) le 26 décembre 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 26 décembre 2016 As-tu consulté Wikipedia sur l'autobiographie? Tu y trouveras la plupart des arguments que tu recherches . Poste ceux que tu as trouvés pour les 3 questions et on en reparle . 1/ Pour le lecteur de l'autobiographie (voyeurisme, parallélisme avec sa propre vie…) 2/ Pour l'éditeur (argument surtout matériel : les autobiographies se vendent très bien) 3/ Pour l'auteur (argument psychologique ; laisser une trace de soi, se réconcilier avec son passé , etc .) A toi maintenant . (N'est-ce pas "pourquoi l'éditeur PUBLIE-T-IL des autobiographies ?
yona gtn Posté(e) le 28 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 décembre 2016 merci beaucoup et non je n'avais pas penser a wikipédia
E-Bahut moîravita Posté(e) le 28 décembre 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 28 décembre 2016 Tu peux poster ton travail sur mon MP : on en reparlera .
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.