Marie82828 Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2016 Bonjour voila j'ai un devoir maison à faire mais le problème est que je ne comprend pas grand chose pouvez vous m'aidez?! Voici l'énoncer
E-Bahut pzorba75 Posté(e) le 28 novembre 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 28 novembre 2016 Tu exprimes les coordonnes des vecteurs vec(AM) et vec(BM), voir la formule du cours à ce sujet si besoin. Pour calculer AM^2 et BM^2, voir la formule du cours également. En écrivant que M est à la même distance des points A et B, soit MA=MB tu pourras trouver 8x+12y-60=0, la forme réduite est l'écriture sous y=mx+p, niveau 3eme en modifiant 8x+12y-60=0. Pour faire une figure, une feuille quadrillée et un crayon ou un logiciel. sur ton téléphone, tu peux installer GeoGebra, c'est libre et gratuit. Au travail, je n'en donnerai pas d'avantage sans voir tes réponses tapées au clavier, pas de photo.
Marie82828 Posté(e) le 28 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 novembre 2016 Merci pour votre réponse juste que je n'ai vraiment rien compris au cours et donc je ne comprend pas vraiment votre réponse (que je ne remet pas en question) Je ne comprend rien ^^'
E-Bahut pzorba75 Posté(e) le 28 novembre 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 28 novembre 2016 Pour comprendre, il faut aussi et d'abord apprendre le cours, faire des exercices d'application simples et ensuite passer aux problèmes plus difficiles. Sans effort personnel, les mathématiques, comme le reste, télévision et téléphone exceptés, il faut les apprendre.
Marie82828 Posté(e) le 28 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 novembre 2016 Oui je compte bien m'y mettre mais serait t-il possible de me fournir une grande aide sur ce devoir?
E-Bahut pzorba75 Posté(e) le 29 novembre 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 29 novembre 2016 Apprendre est un pré requis en mathématiques, le Copier - Coller une technique informatique qui n'apprend rien et asservit. Montre ensuite ce que tu as fait pour être aidé.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.