mortet Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2016 bonjour j ai besoin d aide pour la correction choisissez entre tout, tous, toute, toutes Certains fruits sont encore tout verts. Ils furent bientôt tous d'accord. Fais la liste de tous ceux qui doivent venir. Je vous aiderai de tout cœur. Tous les clients recevront ce catalogue. On a eu trois abricots pour tout dessert. Les enfant avaient leur veste toute déboutonnée La plupart des arbres étaient tous blancs. Elle s approcha tout prés. Elle était la dernière de toutes. Voila des mouchoirs tous propres. Tout compte fait, je préfère rester De tout temps, il y a eu des conflits. Tout timides qu ils fussent, ils osèrent protester. Je lui ai demandé a tout hasard si elle le connaissait. Il ne cesse de parler a tout propos. A tout égards, ce film est intéressant. Elle est déjà toute habillée. Il a acheté des assiettes toutes ébréchées Tous adroits qu ils sont, ils peuvent rater un penalty.
E-Bahut moîravita Posté(e) le 25 novembre 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 25 novembre 2016 1à 7 : Ok 8. tout blancs 9;OK 10.OK 11. mouchoirs tout propres 12.OK 13.OK 14.OK 15. à tout hasard :oK 16 .0 tout propos :OK 17 : A tous égards 18. Tout habillée 19 . Tout ébréchées 20. Tout adroits (Tout, devant un adjectif est le plus souvent adverbe et invariable) .
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.