Eloooooo12345 Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 Merci beaucoup pour ce qui voudront bien m'aider car je ne suis pas trop forte sur les fonctions merciiiii beaucoup à ce qui m'aideront.
volcano47 Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 merci à "ceux" qui t'aideront , je suppose ? tu ne forces pas trop ! pour 1) il suffit de lire le tableau et de vérifier à la rigueur par un petit calcul 2) si tu ne sais pas faire 5.(-2)² + (-2) -7 il faut reprendre les notions de 4ème ou même 5 ème. 3) B3 signifie qu'on prend un nombre x = -2 (colonne B) et qu'on lui applique h , ligne 3 : vérifie le calcul comme demandé. si il existe une solution de g(x) = h(x) , c'est qu'il existe un nombre x qui donne le même nombre (la même image) quand on lui applique la fonction g et la fonction h. Il y a une colonne où pour un même nombre x, on peut effectivement lire une même image par g ( nombre g(x) ) et par h (nombre h(x) ; c'est pas trop difficile
Eloooooo12345 Posté(e) le 11 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 novembre 2016 Merci pouvais vous m'aider ?
volcano47 Posté(e) le 11 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2016 Tu veux dire : "pouvez -vous" ? il faudrait lire un peu ; une orthographe purement phonétique, c'est un sacré handicap , même à notre époque. Ceci dit, qu'est-ce que tu ne comprends pas dans ce que j'ai écrit ? il faut un peu apprendre le cours (notion d'image, d'antécédent) et réfléchir 5 minutes.
Eloooooo12345 Posté(e) le 13 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 13 novembre 2016 Vous etes pas trop sympa sur ça.....
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.