Reiko Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2016 Bon/jour/soir, j'aurais besoin d'aide pour ces deux exercices.. :x J'ai essayé d'aller voir des cours sur internet car je n'ai pas compris le mien mais j'ai encore du mal et il faudrait que je fasse la correction sur feuille. Il y a un exercice où les FCC sont barrés mais je l'ai réecris sur feuille voilà
E-Bahut pzorba75 Posté(e) le 4 novembre 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 4 novembre 2016 Un "détail" : La cellule FFC avec 2,98 ne veut rien dire. Elle doit rester vide. Tes réponses sont correctes.
Reiko Posté(e) le 4 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2016 D'accord merci pour la réponse
Reiko Posté(e) le 4 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2016 Pour calculer l'étendue de la série il faut faire l'effectif totale moins l'effectif de départ ?
E-Bahut pzorba75 Posté(e) le 4 novembre 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 4 novembre 2016 L'étendue est la différence entre la plus grande et la plus petite valeur de la série.
Reiko Posté(e) le 4 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2016 il y a 30 minutes, pzorba75 a dit : L'étendue est la différence entre la plus grande et la plus petite valeur de la série. C'est donc 175-110 c'est bien ça? Je vais sûrement poser d'autres questions sur les exercices car je n'arrive pas à comprendre mes cours...
E-Bahut pzorba75 Posté(e) le 5 novembre 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 5 novembre 2016 Apprendre les définitions, par coeur si possible, est la première étape pour répondre aux questions d'un exercice de statistiques.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.