skye95 Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2016 Bonjour, Je voudrais savoir combien de ligne environ faut-il faire pour résumé un livre de 400 pages ? C'est un devoir pour demain, et je ne sais pas si je développe le livre en écrivant beaucoup, j'ai peur que le professeur me sanctionne beaucoup si je résume trop de choses et je voudrais savoir votre avis au plus vite. Merci.
E-Bahut moîravita Posté(e) le 2 novembre 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 2 novembre 2016 Tout dépend du livre et des événements essentiels qu'il développe .
skye95 Posté(e) le 2 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2016 D'accord merci, mais il y'a pas une limite ? Genre, si je fais 100 lignes, c'est bon (je pense que je n'ai raconté que l'essentiel en plus)? C'est un livre fantastique avec beaucoup d'événements.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.